Voir tous les sujets
|
@aferkiw sayeb aalik ble loughet drebek w taw nwali nakraa hsebi eli enti sensible barcha 🤣🤣
![]() |
 
Répondre
|
Les faits saillants de la STE UNIMED:
La baisse du CA Hospitalier se corrigera très rapidement au T2
La baisse de l'endettement à MT aura un impact très significatif sur le résultat intermédiaire au 30062026
La distribution de dividendepeut atteindre 600 millimes, soit une rentabilité en terme de dividende de 7% mieux que celles d'autres valeurs (OTH 330, PGH 660, MPBS, TPR, SORUVER, SAH, ATL ...) ET la liste est longue. D'où une correction du cours à la hausse. Les 10 ou 10,5 dinars sont très réalisables avant fin juin 2026 à mon avis.
Garder vos titres car il y aura ramassage et ne brader pas une valeur sûre.
Bonne chance
![]() |
 
Répondre
|
@aferkiw: aandi snin nkoul Unimed is a trap w lyoum je confirme ,le c tomber sur moi le welou madhabik mati7ech beya khir enaa haw bch ne9belha amicalement l plongée mte3ik ama mara jeya ken aandik enti matehki tfadhel sinn orbet bhimik b3id…
![]() |
 
Répondre
|
Bellehi Elyes, c'est quoi l'utilité de votre message?
Qu'elle en est la valeur ajoutée aujourd'hui?
Le sujet s'appelle Placez-vous.
Allah ghaleb c'est tombé sur vous, mais vous êtes nombreux à avoir ce comportement enfantin de venir parader sur des titres que vous ne possédez pas le jour des résultats. Dans un autre jour, j'aurais compris que c'est pour alerter, mais aujourd'hui c'est quoi? De la chmeta? Ou pour flatter votre égo?
![]() |
 
Répondre
|
benefice se calcule sur une periode de 12 mois et non trois mois c est pas un problème 1er trimestre.il fait attendre au moins le premier semestre pour avoir une idée
![]() |
 
Répondre
|
Unimed gzeuz ,belehy saybouna men loughet leader pharmaceutique rahou unimed classée 8eme f tounes …
![]() |
 
Répondre
|
AB sma3et m3ak3ka w jawwha fessfess.🐦⬛🐦⬛
Jme3et bna kif-kif. Galouli essne 2 chifrouet 🙈😉
Any ma nodkholech fil bounouk tawwa. Nesstenna dividende sfbt w na7kou €€€
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


