Voir tous les sujets
|
aujourd hui j ai vendu des actions delices a 12 .800 et je les ai recuperer a la fin de la seance a 12.360 et j ai renforce ma position sur carthage cement....j ai achete tres peu des actions ICF.....JE veux bien savoir ce que vous pensez
![]() |

Répondre
|
@Hichemtn Merci c'est bien clair c'est pour cela que j'ai pris position depuis quelque temps et je suis entrain de renforcer......*****
![]() |

Répondre
|
@STARBVM Essoukna passera d’une perte de -3,2 MDT au titre de l’exercice 2024 à un bénéfice estimé d’au moins +1 MDT au premier semestre 2025.
Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que la société dispose de réserves importantes,
+un retour aux bénéfices,
+une dynamique de vente soutenue grâce aux PV de récolement déjà obtenus,
+un chiffre d’affaires prévisionnel d’au moins 25 MDT,
+l’impact positif de la baisse du TMM de 50 pb,
+ Les projets en cours qui renforcent la visibilité.
Tous ces éléments traduisent une inversion de tendance. De plus, avec la cotation en continu (tous les critères étant remplis), si le résultat 2025 atteint 2,5 MDT, le titre pourrait aisément retrouver le niveau des 5 dinars.
![]() |

Répondre
|
elle devrait avoir un bon S1 d'un cote et du second cote elle vient de combler le gap avant detachement avec du retard contrairement a AB par exemple
par contre elle a traverse le nuage Ichimokou en dayly et en weekly ce qui est un excellent signe pour le futur
![]() |

Répondre
|
Bonjour tout le monde,
Avez-vous une idée de ce qui se passe sur la BNA ?
Les derniers jours ont été marqués par des mouvements assez importants, et je voulais savoir si vous aviez des explications ou des infos.
Merci d’avance !
![]() |

Répondre
|
ESSOUKNA excellent résultat 2025 et retour proche au continu de plus déclenchement de la 2eme vague de hausse......*****
![]() |

Répondre
|
euro-cycle bahya
Message complété le 28/08/2025 10:12:30 par son auteur.
en prévision d'un bon resultat s1
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC