Voir tous les sujets
|
@abc Tu es en train de dire n’importe quoi. Les bonnes nouvelles n’ont pas encore été annoncées, donc c’est normal qu’il y ait des prises de bénéfices après plusieurs séances en RH. Ceux qui ont vendu aujourd'hui sont soit mal informés et suivent le mouvement, soit débutants et prudents, et ils ont préféré sortir tôt. Je pense même que certains d’entre eux seront les premiers à vouloir racheter dès que une information sera officiellement communiquée
![]() |

Répondre
|
Abc el boursa...n induit pas les pp en erreur... pression vendeuse vocabulaire abécédaire et commercial techniquement ce sont des prises de bénéfices noramles
![]() |

Répondre
|
Bsr ...Normal prises de bénéfices...1.414 Fibonacci fi daily...2 séances puis reprises rh..direction 4.2 voir 4.3.….n oubliez pas les achats de 1MD zone 2.8 et 2.9 et aujourd'hui près de 500mD.,..donc calma calma louled ...aussi...n oubliez pas les annonces de la sortie groupe s et augmentation de k Algérie..
![]() |

Répondre
|
Iteb brabbi chkoun hedha abc 3amel fiha abc te3 sid ahmed? Malla 7ala 3bed mat7chemch awel marra nchofo
Message complété le 26/11/2025 21:17:16 par son auteur.
Yenta7el f cha5siya
![]() |

Répondre
|
Dowjones
bonsoir je suis Absolument d'accord avec vous
Mon Avis : Attention à la Correction après le rallye (+350%)
Je suis d'accord qu'une hausse de +350% depuis le début de l'année appelle à la prudence et rend une correction très probable.
Survalorisation et Prise de Profits : Après un tel rallye, la question d'une survalorisation se pose, et les premiers acheteurs risquent de vouloir encaisser leurs gains. Cette prise de bénéfices est la cause classique d'une correction technique.
![]() |

Répondre
|
Eli i7eb yerba7 fel bvmt, 3omrou m yo5zer l journalier 5ater manipulation sehla chez nous... taba3 l hebdomadaire wala l mensuel, ya3tiwek s7i7
Nes heza 500 malyoun fi darjin w le5er ya7ki t9oul ta7et ta7t dinar...
Li i7eb ya3mel 35% minimum mena l ras l 3am nchallah ya3ref chya3mzl, weli i7eb yestaghna fi 2 séances ghir irata7 a3sabou w ibadel 3lih le9lam
![]() |

Répondre
|
@Cazino
wa9tha peut être ma nichrich 🤣🤣🤣
3la ases hia BIAT tawa, hhhh, 9rib n3aytilkom mr Fonds Propres rahou
![]() |

Répondre
|
Hahah, en lisant les post j'ai cru que ASSAD a été réservée à la baisse, et je découvre hausse de 4% et 152 k titre échangés à 3.37. c'est vrai qu'il y a une offre de 100 k à 3.37 et 3.38 non servie, mais ça ne semble pas méchant.
Bonne chance à à tous ceux qui ont le titre dans leur PF (j'en fais pas partie xD)
![]() |

Répondre
|
les débutants y5afou. perso kont cheriha b 2,53 ça fait presque 5 ou 6 mois. we woslet ta7et lel 1.92 we ma be3tech, malheureusement j'ai pas pu renforcer par manque de liquidité. malgré que j'étais tenté de vendre à 2.29 et 2.38. mnt 3.37 we s3ib etti7 ta7t 3 mnt.
L'entrée sur le marché continu ne peut être que positif pour ce titre. c'est dans un mois. Une autre vague haussière en vue avant cette date.
![]() |

Répondre
|
@adri 5alhom hakeka 😵💫w mba3ed y waliw 😲😯😮mbahmminn w mna3ed y waliw 😡🤬hhh @zokra 500k ma3ejbetouch achat lyoum hhh
![]() |

Répondre
|
Hahah rabi taya7 fik 7ata howa, f belek bech tetchamet feli cheryin assad w hya mena l e5er jem3a jeya tebda f 4 b9odret rabbi
![]() |

Répondre
|
Bel7a9 yesser mneyek
Message complété le 26/11/2025 12:36:02 par son auteur.
Uadh khir menha
![]() |

Répondre
|
Ca veut dire li kenou cheddin saf fel achat, ghodwa momken tal9ahom chedin saf fel vente... khater yechriw m ya3rfouch 3lech w ibi3ou m ya3rfouch 3lech nn plus...
Eli cheri assad 3la PV rapide haw 3mal 42% fi jem3a, yo5rej tawa nhezou 3lih, au moins elle reprend la hausse b ndhafa
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC