Voir tous les sujets
|
SI ITEB 4100 -4300 zone de correction majeure...j espère avoir des bonnes nouvelles dans cette zone pr la franchir a 5.500d et Bravo pour ceux qui ont anticipés et patientés..wmazel...ce n est qu un début
![]() |

Répondre
|
Eddenya w siiiiiiid ya mammma🦁🦁✈️✈️✈️💰💰💰 en attendant les autres bonnes nouvelles 3ala rasss @vh1 🐽🐴
![]() |

Répondre
|
😂😂😂
Je regrette d'avoir été prudent même si j'ai dépassé ce que je me permets d'allouer habituellement aux cotations fixing.
Je vais renforcer, en ATP, pas le choix.
![]() |

Répondre
|
Il va démarrer avec cette annonce déjà, une série de rh la semaine prochaine... ki tahbet 7keyet l groupe S w m3aha le dénouement de la 2è affaire de la douane (forcèment avant le 31/12) le cours sera au-dessus des 4,4 nchallah
![]() |

Répondre
|
Biensur 7aja heyla barcha
Avec l'annonce de sortie du groupe S le titre va décoller inchallah
![]() |

Répondre
|
Si on fait un calcul mta3 7ammassa, avec la règle de 3, tji mm a9al mel 12M mais ds ts les cas diwena lezemha tfodh tous les dossiers avant le 31/12 au plus tard...
Rien q avec cette affaire réglée la différence est de 47M de dinars (presque 2d/action), c'est énorme avec un impact certain nchallah
![]() |

Répondre
|
ça concerne la deuxième affaire
La première va finir à 12M ou 13M normalement au lieu de 23M
![]() |

Répondre
|
Ba3d l communiqué mta3 diwena, eli be3ou Assad, n7eb nes2elkom: lebes?
Berjouleya chemet
![]() |

Répondre
|
أسد على هذا المنوال أتصور و أعتقد و العلم لله عز و جل ستتجاوز الاربعة دنانير قبل إفتتاح السنة الجديدة
![]() |

Répondre
|
Moi je mise demain sur assad délice et unimed
L'une des 3 feras entre +3 et +6% demain. Devinez laquelle ?
![]() |

Répondre
|
unimed rzina w le flottant est énorme, la preuve lyoum 560 malyoun tal3ouha 1% dc je reste sceptique sur le rapport temps/PV surtt q on risque de rater d'autres opportunités sur le marché
Assad malmouma w marhouna fi communiqué tal9aha fel 4,5. 560 malyoun mta3 unimed ital3ouha 14 15%
TGH bel info des terrains bech tetbadel la3ba (229k titres échangés lyoum et +4,34%), d'ici janvier ta3mel min b 9odret rabbi20 25% (0,85)
![]() |

Répondre
|
unmed mac fait le travail . tuninvest a moins de 40 interesse les acheteur rdv a 14h . bonne apetit
![]() |

Répondre
|
vaut ùieux avoir les deux valeurs . assad marhouna fi un simple communiqué et elle depasse les 4 d
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC