Voir tous les sujets
|
@VHI bonjour yaaa wkhayyy 3léhhhh mkabechh hakka sur tous les sujets ! cha3mélékk Iteb ? je pense telka3ett sur servicom ! et oui c'était un fiasco pour la plus part ici (mais je le crois honnetement iteb aussi était victime et a été manipulé sur ce titre par un certain SLIm je vais pas citer son nom vous le conaissez tous ! mais apres perso j'ai suivi les recommandations de iteb 'gratuitement aussi ) sur pas mal de titre dont ASSAD et la verite j'ai doublé mes gains et presque sur tous les plans annocés il a été à 90% performamnt !!!
Soyons honnete et on le remercie pour les efforts qu'il fait et les services qu'ils rend à cette petite communauté de PP et d'une manière gratuite (contrairement à d'autre dont Ce slim qui prenait 800 dinars par tête ) et une autre personne qui à une page (qui est sympa je n'ai rien contre lui) !
Bref je n'ai pas suivi iteb seulement sur 3 titre BNA-STB et BNA ASS (je suis weld secteur financier et je m'y connais un peu ) mais pour tout le reste il a été performant et tous ses objectifs ont été presque atteint ! assad-soukna-tuninvest-landor-ICF et TGH eurocycle-cc en cours ca va venir
Essaye de proposer quelques choses toi par exemple ? très facile bech tsebbb et tu manques de resepect aux autres mais pour poposer !!!!
![]() |

Répondre
|
Ah maw 9olna tjib f les infos men site bourse eli m 3amloulouch màj... 7ar9ek le7lib 3lina?! n7ebou n5srou w n5aliwek t3oum fel mleyen fi uadh, sa7a w far7a
![]() |

Répondre
|
Sali w arfae sabatek ya wliiidiii bye bye 🦁🦁🦁3am siiid bech y walii tiiir ✈️✈️💰💰3ala rass stoura w Vhf Uhf 🐴🐴🐴
Message complété le 24/11/2025 09:09:53 par son auteur.
Zouz 7ooo7oonett
![]() |

Répondre
|
Brabi l ness lkol rahi zebla zebla zebla, m techriwech w a5takom 5aliwna nlemou fiha n7ebou neflsou.
Action 3amla +400% f a9al men 3am w jme3a jeyin ifasroulna 3lech mehich behya. A7na n7ebou les actions li mch behyin lkol ki ya3mloulna +400%
Le5er 9alek 14M de dinars 3and les pp, jebha men rassou alors que rien que les kallel sont à presque 80%, zid Becha en avril 3mal déclaration des 5% et n'a pas arrêté de renforcer dc tawa min fel 8 9%, w zouz mennes m3ana hné (ken i7ebou tawa i7otou esemihom) binethom plus de 1,5% hedhom li na3rafhom ena bark w hana fotna l 90%, le flottant max fel 5 6M de dinars
Eli 9al correction l 2d, 3lech bech ta3mel correction w heya mena l chhar e5er 3andha prévu dossier de douane bech yetfadh (obligatoirement 9bal le 31 décembre), l'aug de capitale en algérie (communiquée fel ago pr 2025) w réévaluation des actifs (3amlinha entre autres pr combler entièrement l'affaire de la douane donc kifkif lezemha 9bal le 31 déc, mm si la réévaluation sera largement sup), zidhom l'endettement ta7 b 27M fi 3am (soit un gain sur les charges de 2,7M), cA et benef en hausse fel s1 w 7ata l t3, la seule "correction" possible est vers les 4,5
![]() |

Répondre
|
Les IB peuvent rentrer avec nous à partir du 2 janvier suite à la sortie fixing et donc sur un prix supérieur à 4 dt d'ici là RH et ATP
![]() |

Répondre
|
@fiko yebta f habtaaa unchalla nrawek f safff pour tres bientot 🦁🦁💰💰
Message complété le 23/11/2025 21:29:31 par son auteur.
N7awlou nda5loul f 3.5dt ab3adh matleb w zouz tsawer m lila
![]() |

Répondre
|
Parmi les modifications apportés à la loi de finances par la commission de finances et budget, une proposition qui consiste à baisser les frais de douane relatifs à la fabrication des batteries "lithiom " ainsi que la baisse de la TVA à 7%.
Si cette proposition sera approuvé,le titre s'envolera de nouveau.
![]() |

Répondre
|
بعد نتائج الثلاثي الرابع يظهر الصحيح من الخطء
حاليا ياسر غالية و انشاء الله زينة للعباد الكل
![]() |

Répondre
|
Je pense qu'actuellement, l'évolution nécessite une communication officielle de la société, +400% en une année ça mérite une mise au point, il est temps.
![]() |

Répondre
|
علاش،لازم نحظر الجلسة العامة ؟ ما ثماش وثيقة يمكن ؟نشرها
على كل حال، أكون أسعد الناس لو ان من اقتنى السهم، قرر ذلك بعد دراسة واقتناع
![]() |

Répondre
|
أنا موافق ان شركة اسد ليست في وضع حرج يهدد ديمومتها، ما اعتبره مخاطرة هو استباق نتائج إعادة هيكلتها المالية واعتبارها من تحصيل الحاصل والحال ان السوق تجهل تماما ماهيتها ونسبة تقدمها. كم سيكون سعر السهم عند الانتهاء من إعادة الهيكلة والحال انه بلغ الان أكثر من 2 مرات قيمة الاموال الذاتية؟ ما هي المعلومات التي بنى عليها السوق إعادة التقييم هذه ؟ ماهي توقعات السوق بالنسبة للوضع المالي بعد إعادة الهيكلة؟ كلها اسألة تبث الشك في جدية ارتفاع اسهم الشركة لأنه بني على توقعات لم يتمكن الكثيرون من تقبيمها. ه.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC