Voir tous les sujets
|
Je reviens sur la figure de c.ellouze, de part mon expérience (sur les valeurs que j'ai eu dans mon PF) la figure du biseau descendant et l'une des plus fiables sur ces valeur, lorsque la cassure est accompagnée par une amélioration du fondamental, le biseau atteint et dépassé son objectif. Pour le cas ASSAD, sincèrement je n'ai pas assez d'éléments pour en juger sur le plan fondamental.
![]() |

Répondre
|
Avec résultat bénéficiaire de 6 milliards
Impossible d'atteindre 4 d max 3d
ماتنساوش 23 مليار متاع الديوانة
هاذاك علاه قلت ما تفوش 2.3 و انتم احرار
![]() |

Répondre
|
3lec 2,3 exactement?! 3lech mch 2 wala 2,5 wala 2,2... fasarli juste 2,3 mnin jebtha?
![]() |

Répondre
|
<i style="">Vigilance
<i style="">L’apparition et la disparition des ATP dans les dernières secondes est décisive dans l’évolution du titre.
![]() |

Répondre
|
@ ZONZON oui en janvier elle passe en continu et les IBs vont commencer à prendre position. Si vous comptez vous positionner, faites le le plus tôt possible
![]() |

Répondre
|
Le 02/01/2026 assad en continu? Les ib espèrent une hausse lente afin de profiter au max...n hésitez pas pour faire le plein au max avant le 02/01...et voilà le pp distribue aux ib.,..un rêve non?
![]() |

Répondre
|
des volumes intéressants et une demande croissante... espérons qu'elle démarre enfin vers son prochain objectif 3,5
![]() |

Répondre
|
Ouii absolument déjà les bonnes nouvelles sont a tres court terme quelques semaines je pense et le titre progressera encore et encore
![]() |

Répondre
|
Quand un actionnaire de référence et membre du CA achète plus que 100000 actions en une semaine c'est qu'il y a des bonnes nouvelles pour le court terme
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC