Voir tous les sujets
|
Hahah, en lisant les post j'ai cru que ASSAD a été réservée à la baisse, et je découvre hausse de 4% et 152 k titre échangés à 3.37. c'est vrai qu'il y a une offre de 100 k à 3.37 et 3.38 non servie, mais ça ne semble pas méchant.
Bonne chance à à tous ceux qui ont le titre dans leur PF (j'en fais pas partie xD)
![]() |

Répondre
|
les débutants y5afou. perso kont cheriha b 2,53 ça fait presque 5 ou 6 mois. we woslet ta7et lel 1.92 we ma be3tech, malheureusement j'ai pas pu renforcer par manque de liquidité. malgré que j'étais tenté de vendre à 2.29 et 2.38. mnt 3.37 we s3ib etti7 ta7t 3 mnt.
L'entrée sur le marché continu ne peut être que positif pour ce titre. c'est dans un mois. Une autre vague haussière en vue avant cette date.
![]() |

Répondre
|
@adri 5alhom hakeka 😵💫w mba3ed y waliw 😲😯😮mbahmminn w mna3ed y waliw 😡🤬hhh @zokra 500k ma3ejbetouch achat lyoum hhh
![]() |

Répondre
|
Hahah rabi taya7 fik 7ata howa, f belek bech tetchamet feli cheryin assad w hya mena l e5er jem3a jeya tebda f 4 b9odret rabbi
![]() |

Répondre
|
Bel7a9 yesser mneyek
Message complété le 26/11/2025 12:36:02 par son auteur.
Uadh khir menha
![]() |

Répondre
|
Ca veut dire li kenou cheddin saf fel achat, ghodwa momken tal9ahom chedin saf fel vente... khater yechriw m ya3rfouch 3lech w ibi3ou m ya3rfouch 3lech nn plus...
Eli cheri assad 3la PV rapide haw 3mal 42% fi jem3a, yo5rej tawa nhezou 3lih, au moins elle reprend la hausse b ndhafa
![]() |

Répondre
|
Errr7iii ya wlidi 500 k ✈️✈️🦁🦁💰💰bech nsakrou aya winouuuu
Message complété le 26/11/2025 12:35:30 par son auteur.
Purge behya en attendant....
![]() |

Répondre
|
Au contraire, fel continu ay quantité 3andek tnajem tbi3ha vu que les IBs bech yod5lou yechriw à coup sûr w zid en janvier fama T4 qui promet d'être exceptionnel donc 3abi w estanna le continu
![]() |

Répondre
|
Un conseil à prendre ou à laisser (en tt cas moi je ferai ainsi): vendre avant le continu !
![]() |

Répondre
|
الأسد زعيم الغابة
الأسد زعيم البورصة
هل يتم إعلان الخروج من فيكسينغ أول شهر ديسمبر؟ و هذا يدفع السهم لمواصلة الصعود الى 4 أو 5
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC