Voir tous les sujets
|
haw herdouha bel atp, iji 11h40 i77ot 80 ordres atp, i5arajha hors seuil w lé yechri lé ikhali chkoun yechri... ye5i m yefhmouch bel falle9i echri meghir m t5arajha hors seuil?!! chnowa rbe7 à part d3a char
![]() |

Répondre
|
Il y'a une seule vérité,
UADH RB avec 0% de plus value et volume 0.
Assad RH avec 500% de plus value et un volume qui augmente.
Bonne journée
![]() |

Répondre
|
@VHI bonjour yaaa wkhayyy 3léhhhh mkabechh hakka sur tous les sujets ! cha3mélékk Iteb ? je pense telka3ett sur servicom ! et oui c'était un fiasco pour la plus part ici (mais je le crois honnetement iteb aussi était victime et a été manipulé sur ce titre par un certain SLIm je vais pas citer son nom vous le conaissez tous ! mais apres perso j'ai suivi les recommandations de iteb 'gratuitement aussi ) sur pas mal de titre dont ASSAD et la verite j'ai doublé mes gains et presque sur tous les plans annocés il a été à 90% performamnt !!!
Soyons honnete et on le remercie pour les efforts qu'il fait et les services qu'ils rend à cette petite communauté de PP et d'une manière gratuite (contrairement à d'autre dont Ce slim qui prenait 800 dinars par tête ) et une autre personne qui à une page (qui est sympa je n'ai rien contre lui) !
Bref je n'ai pas suivi iteb seulement sur 3 titre BNA-STB et BNA ASS (je suis weld secteur financier et je m'y connais un peu ) mais pour tout le reste il a été performant et tous ses objectifs ont été presque atteint ! assad-soukna-tuninvest-landor-ICF et TGH eurocycle-cc en cours ca va venir
Essaye de proposer quelques choses toi par exemple ? très facile bech tsebbb et tu manques de resepect aux autres mais pour poposer !!!!
![]() |

Répondre
|
Ah maw 9olna tjib f les infos men site bourse eli m 3amloulouch màj... 7ar9ek le7lib 3lina?! n7ebou n5srou w n5aliwek t3oum fel mleyen fi uadh, sa7a w far7a
![]() |

Répondre
|
Sali w arfae sabatek ya wliiidiii bye bye 🦁🦁🦁3am siiid bech y walii tiiir ✈️✈️💰💰3ala rass stoura w Vhf Uhf 🐴🐴🐴
Message complété le 24/11/2025 09:09:53 par son auteur.
Zouz 7ooo7oonett
![]() |

Répondre
|
Brabi l ness lkol rahi zebla zebla zebla, m techriwech w a5takom 5aliwna nlemou fiha n7ebou neflsou.
Action 3amla +400% f a9al men 3am w jme3a jeyin ifasroulna 3lech mehich behya. A7na n7ebou les actions li mch behyin lkol ki ya3mloulna +400%
Le5er 9alek 14M de dinars 3and les pp, jebha men rassou alors que rien que les kallel sont à presque 80%, zid Becha en avril 3mal déclaration des 5% et n'a pas arrêté de renforcer dc tawa min fel 8 9%, w zouz mennes m3ana hné (ken i7ebou tawa i7otou esemihom) binethom plus de 1,5% hedhom li na3rafhom ena bark w hana fotna l 90%, le flottant max fel 5 6M de dinars
Eli 9al correction l 2d, 3lech bech ta3mel correction w heya mena l chhar e5er 3andha prévu dossier de douane bech yetfadh (obligatoirement 9bal le 31 décembre), l'aug de capitale en algérie (communiquée fel ago pr 2025) w réévaluation des actifs (3amlinha entre autres pr combler entièrement l'affaire de la douane donc kifkif lezemha 9bal le 31 déc, mm si la réévaluation sera largement sup), zidhom l'endettement ta7 b 27M fi 3am (soit un gain sur les charges de 2,7M), cA et benef en hausse fel s1 w 7ata l t3, la seule "correction" possible est vers les 4,5
![]() |

Répondre
|
Les IB peuvent rentrer avec nous à partir du 2 janvier suite à la sortie fixing et donc sur un prix supérieur à 4 dt d'ici là RH et ATP
![]() |

Répondre
|
@fiko yebta f habtaaa unchalla nrawek f safff pour tres bientot 🦁🦁💰💰
Message complété le 23/11/2025 21:29:31 par son auteur.
N7awlou nda5loul f 3.5dt ab3adh matleb w zouz tsawer m lila
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC