Voir tous les sujets
|
Mazel lyoum et demain puis sakkarna ;)
Message complété le 27/11/2025 08:58:09 par son auteur.
L essentiel pour eux c est que iwasslou continu b 3d max
![]() |

Répondre
|
mee tooo j'ai renforcé ma position déja consequente, avec 2500 actions en plus ;) il sagit d'une position moyenne termiste
![]() |

Répondre
|
elle a fait +2.4% et t7allett a 3 dinars donc ce n'est pas un retour ! et la demande etait largement sup à l'offre ! en tout cas mission accomplie pour le gars des 154 dinars 113 KDT de volume !
![]() |

Répondre
|
oui; je suis plus que certain que c'est un signal envoyé aux privilègiés ou amis ou... pour ne pas acheter !!!
en tout cas , un conseil ne pas suivre celui qui met vente atp ! c'est l'un des leurs...
![]() |

Répondre
|
@the wolf
Juste une curiosité: comment tout ca cadre avec le 154? si c'est un message codé il doit bien servir à quelque chose!
![]() |

Répondre
|
Soyez confiants les gars ! vous savez la cloture de l'exercice est proche et ils vont la ramener au prix d'intro (ils n'ont pas intéret ) perso j'achete a ce cours objectif 3,6 au 31-12-2025 soit 20% ;)
Le monsieur de 154 c'est un code entre IBs apparement ! j'ai signalé ce probleme au CMF et je vais insister sur le résultat de leurs travaux !
![]() |

Répondre
|
maintenant ils vont tester l'offre en dessous de 3dt, s'il y en a pas ou peu ils vont commencer à rafler à partir de 3dt
![]() |

Répondre
|
sa77a lihom ! objectif atteint! ken mawasslouha 3dt !!! à qui profite le crime ? j'accuse un IB .. inutile de le nommer ..c'est clair et net !
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC