![]() |
Je pense il faut être raisonnable pour Bna Assurance. Le nombre des actions est devenu nombreux et est ce qu'il Ya des dividendes ?
![]() |
 
Répondre
|
Déja tres belle évolution du CA vie :) + CA non vie stable + baisse de la sinistralité + des très gros bonis sur liquidation de dossier sinistre ( SAP un PF de plus en plus fiable) + hausse des revenus de placement !
A mon niveau (courtage en assurance) auprès de bna assurances en auto je réalise un ratio S/P de moins de 50% avant chargement c'est parmi les plus performants sur le marché en branche auto !
Aussi je remarque que la compagnie est entrain de s'agrandir de jour en jour en ouvrant de nouvelles agences ! c'est bien ca aussi rajouté a cela les agences de la BNA banques ! on ratisse large !
un tres bon avenir attend la compagnie :) et de source très proche les bouchamaoui (HBG croient en la compagnie et restent en actionnariat)
![]() |
 
Répondre
|
il s'agit simplement de prise des bénéfices ( je présume que les vendeurs sont les gars des CMP entre 2D et 3D) , maintenant et à mon avis ce qui va impacter le cours 2 choses :
* pour le CT : les états financiers S1 et les chiffres T3.
* pour le LT : il faut que le management lors de l'AGO présente son business plan pour les 5 prochaines années afin qu'un investisseur avéré puisse se positionner.
![]() |
 
Répondre
|
Celui qui veut prendre ses bénéfices c'est son droit.
A mon avis c'est un peu tôt mais bon...on va voir...les acheteurs qui tiennent la queue.
![]() |
 
Répondre
|
Pas de panique les gars ! phase de prise de bénéfice ! elle va se stabiliser entre 3,5 et 4,5 ocillier dans cet intervale d'ici la publication des étatds financiers de 2025 :) ca sera un très bon résultat ! les intermediaires + les fonds gérés se positionnent dessus ! toutes les quantités vont etre absorbées !
![]() |
 
Répondre
|