![]() |
Supprimer de la liste des valeurs de ilbouursa.com.
Ilboursa.com maintien l'horaire de Paris.
...
![]() |

Répondre
|
@sid ahmed : ...masochiste...bizarre.. 😂😂😂😂.
Avant que je vous explique ma question /reflexion relisez attentivement ladite.
Maitenant je vous explique : en 2 mots le fond de ma réflexion c'est que l'évolution du cours est tributaire des gens qui ont pris conscience ses derniers jours du potentiel de bna ass :
* s'il s'agit de simple pp : le cours va suivre une évolution haussière lente avec des multiples prises de bénéfices .
* s'il s'agit de plusque 3 ib la progression du cours sera exponentiel.
* s'il s'agit des 2 (pp et ib) : c'est le jackpot pour tt le monde 🤑🤑🤑🤑🤑.
Maitenant vous et zonzon arrêtez de se jeter au cou des gens qui ne pense pas comme vous. Je ne suis ni bizarre ni masochiste, je suis qq un qui essaye tjs de garder les pieds sur terre .
Sujet clos avec vous 2.
![]() |

Répondre
|
Bonjour sid ahmed : l'essentiel est que l'intro a été un succés ! l'action devient de plus en plus liquide et le fondamental suit ! tout le reste c'est du pipo :)
L'avenir est pour la filiale de la BNA et qui sait peut etre une scission est en cours " BNA VIE " qui explosera les chiffres aussi
Un bon placement sur un secteur en pleins essort : profitez et gardez vos titres : prochain objectif 4 dinars 5 dinars :)
Selon les prévisions : résultat prévisionnel entre 25 à 30 MDT
![]() |

Répondre
|
hakka tawa personne ne peut m'arnaquer ya rajel ! je te parle de mac et je n'ai pas de compte chez mac (mais mes amis oui et ils avaient une interdication d'acheter ami sur leurs comptes cea ) !
Apres tu veux pas croire c'est toi probleme ! mais la vérité je te suis depuis un bon moment sur ce sujet airoud et je n'ai jamais compris le fond de ta pensée ! malgré que tu n'arretes pas de dire que tu possèdes bna assurances dans ton PF ! tu n'es pas content d'avoir réalisé une plus value ? t'aimes pas que le cours monte ? presque tu froles avec le masochisme :D malgré à maintes reprises je t'avais expliqué d'une manière scientifique claire la raison de cette montée et les perspectifs d'avenir de la compagnie ! t bizarre mec !
![]() |

Répondre
|
Compte épargne action
Montant bloqué pendant 5 ans en action te permettant un avantage fiscal pouvant aller jusqu'à 55% de gain d'impôts la première année et de bénéficier des dividendes pendant les 5 ans.
Par exemple si tu es soumis au taux de 35% et que tu fais un CEA dans des actions dont le dividende yield est supérieur a 8% ton gain annuel par rapport au montant investi sera de 15%
![]() |

Répondre
|
Personnellement,j'ai des actions Bna assu. Dans un compte CEA,que je les acquis depuis plusieurs mois, donc le problème de l'interdiction est un faux problème,à mon avis.
![]() |

Répondre
|
Ils t ont arnaqué. Il ny a Aucune réglementation qui interdit l achats d actions hc dans les cea.
![]() |

Répondre
|
Il a raison zonzon ! Je t"assure par exemple chez mac et tunisie valeurs tu ne peux pas intégrer le hors cote !!!
![]() |

Répondre
|
Tu racontes n importe quoi . J'ai 3 comptes cea 100% bna ass depuis 2024. Ma question n'est pas vraiment une . Il s'agit d'une reflexion.
![]() |

Répondre
|
Tu racontes n importe quoi . J'ai 3 comptes cea 100% bna ass depuis 2024. Ma question n'est pas vraiment une . Il s'agit d'une reflexion.
![]() |

Répondre
|
Tout simplement en hors cote ils n'ont pas le droit de l'avoir en PF ni en CEA !
Fondamentalement elle va exploser les années à venir (perso étant courtier en assurance je vends en vie que bna assurances (meuilleure rendement sur le marché )! donc que cherches tu a savoir au juste ?
![]() |

Répondre
|