Voir tous les sujets
|
Bonjour,
je ne comprend pas pour quoi l'action BNA assurance tout les matin elle bloc et je n'arrive pas a acheter ni a vendre des que le marche ouvre
![]() |

Répondre
|
Ceux qui possedent le titre vont le garder pour le MT (au moins EF 2025 et non T3 c'est trop peu comme objectif )
Un conseil : ce n'est pas un titre pour les spéculateurs à CT !
![]() |

Répondre
|
avec un bon T3 le cours reprendra sa tendance haussière.
d'ailleurs d'après le volume d'aujourd'hui tt le marché est dans l'attente des chiffres T3 pour se positionner.
![]() |

Répondre
|
Bna ass a été l'objet d'une manipulation ces derniers jours,mais dans tous les cas elle retrouve son niveau réel très prochainement.
![]() |

Répondre
|
Oui amine ! Une mise à jour s’impose ! Il insiste et mazroub 😩
Le fameux vendeur ( s) ne prend pas de pause !?
Bon profitez les autres c’est que je peux dire ! Sahaaa et farhaaa !!
![]() |

Répondre
|
Si Ahmed
Il y a des titres radiés de la BVMT qui sont encore présents sur la liste... avec des analyses des potentiels etc
Le manque de sérieux est flagrant.
![]() |

Répondre
|
Il n'y a pas de contrat de liquidité sur le titre bna assurance.
Le titre a ete évalué au moment de l'admission a 2,19 dt alors même s'il y a un contrat, je ne crois pas que l'intermédiaire désigné interviendra, pas de motif valable.
![]() |

Répondre
|
@amine il était en hors cote et le site El boursa n’a pas encore fait sa mise à jour 😵💫
Le titre est géré par bnac ou maciulla ? Qui a une idée ?
![]() |

Répondre
|
@amine il était en hors cote et le site El boursa n’a pas encore fait sa mise à jour 😵💫
Le titre est géré par bnac ou maciulla ? Qui a une idée ?
![]() |

Répondre
|
et la comm c'etait pour rassurer les investisseurs MT et LT ! quand tu annoces que tu double de résultat en 5 ans ! c'est une performance excpetionnelle et aucune autre compagnie ne la réalise :)
et toujours j'insiste sur le fait qu'elle fera mieux que le BP :)
![]() |

Répondre
|
Tawa yaani tu penses que cette info a été révélée lors de la comm !!! tout le monde le sait :) d'ailleurs comme bcp de titres en bourse ! les investisseurs n'achetent pas les dividendes ! tu le sais très bien ;) nous avons 2 titres dans ce sens (assad et tgh) !
Pour l'IS les compagnies d'assurance et les banques ne payent jamais le taux de 43% elles sont les champions de l'optimisation fiscale et des dégrevements 3ala 3ajla ! d'ou ma remarque de l'autre fois : le résultat de 2025 sera supérieur à celui annocé lors de la comm ! promis juré :)
![]() |

Répondre
|
dans certains cas la dg toskot 5ir !!! mella com 3amlouha !!!! en tout cas ça ne peut pas tomber plus bas .. à 3d il y aura tout un arsenal d'ordres d'achats !!
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC