Voir tous les sujets
|
Les vendeurs bizarrement très agressifs et cherchent toujours à vendre plus bas ! On dirait c’est exprès !!
L’intermédiaire qui a piloté l’intro yadhrabbbb fiii ennoummmm ( BNAC ET MAXUELLA )
![]() |

Répondre
|
Ne vendez pas vos titres, se sont des gros bras qui lancent des ordres ATP pour faire baisser le titre pour qu'ils puissent l'acheter en bas au niveau de 3,08 ou à de 2,862: Après cette correction aura lieu la dernière vague haussière N° 5.
![]() |

Répondre
|
Elle était a 1.8 il y'a pas trés longtemps, c'est normal qu'il y'ait des ventes au cours actuel
![]() |

Répondre
|
Le vendeur il a un gros stock et surtout mazroubbbb !
Lors de l’intro mouch supposé ya un contrat de liquidité en place pour soutenir le cours !! Y’a un gros stock acheté à plus de 4 dinars ! Et la le cours avoisine les 3 !!!
Comment peut on savoir si y’a un contrat de liquidité ou pas ??
![]() |

Répondre
|
à 3.8 il faut oublier le CT .
pour le MT et LT il faut renforcer pour réduire ton CMP (il faut choisir le bon moment que personnellement je ne peu pas le prédire).
l'action BNASS est très rentable pour le MT et LT.
![]() |

Répondre
|
Rebonjour
Honnêtement j ai rien compris concernant ce titre.. j ai acheté a 3.800 maintenant réservé a la baisse vers 3.200 ... est ce que ce titre est a conserver quand même ou bien faut limiter les dégâts ???
![]() |

Répondre
|
@larab :
barra 3ad , ya weldi qui t'as sonné ????????????
tu n'est pas entrain de discuter , tu es entrain d'accuser les gens à tord et à travers et de les traiter de tt les noms d'oiseaux seulement pour avoir des avis contraire à ton avis ( relisez ta discussion avec el nija le ramadan dernier) .
barra he sbeh ib3deni
![]() |

Répondre
|
@airiud d’habitude je suis très courtois et je manque jamais de respect à qui que ce soit !! Seulment je n’aime pas etrahdiiine ( le mot est très bien placé ) je suis une personne entière et tout le monde me connaisse ici !
Donc eddarwchaaaa j aime pas ! Et puis on arrête la je vois pas pourquoi je discute avec toi déjà ! Je comprends même pas où tu veux en venir et tu m’apportes rien ! Passons
@fonfon c’est très simple comme pour la banque ( créances sur arrières ) en assurance la provision pour sap est le matelas pour réguler le résultat ! Je t’invites à jeter un coup d’œil sur la provision pour sinistres à payer
J estime la vitesse de croisière donne un résultat net par année sup 20 mdt ! Et je tiens à cette estimation
Très bon trade for tous pour le ct, mt et LT !
Vive stb et bna 💪💪💪
![]() |

Répondre
|
@ the wolf:
la dernière baisse ne m'inquiète pas. après la dernière présentation du BP les choses sont devenue claire pour les actionnaires. ce qui est m'intrigue le plus c'est le silence radio chez les 2 autres grands actionnaires : UGTT et groupe BOUCHAMAOUI.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC