![]() |
3rd otion seems to be the right one dear
Si Kitar , Madame christine suppose que la quantite vaudra le declin et elle se trompe car elle oublie que les fondamentaux priment sur l AT
![]() |

Répondre
|
hHHHH Je sais J'ai encore le temps de me repositionner
ema hay Christine 9alet etnjm temchi hatta 8,2
Qui sait belek ta5tef
![]() |

Répondre
|
J'ai une 4 eme option et plus probable
C'est les bonnes résultats d'unimed et un résultat net excellent donc le reste peut être vendus a prix supérieur
![]() |

Répondre
|
fonfon tu sais que c'est du caché les100000 c'est une estimation bien sûr
Le marché est demandeur à 8.45 D il n'a pas hésité dans le passé à vendre même à petite quantité et au même prix 8.45 même pas 8.44
maintenant c'est plus le cas, il y a 3 options
la première il veut garder le reste
la deuxième il a déjà un acheteur en bloc en négociation
la troisième il fait une pause pour améliorer le cours et vendre le reste plus facilement
j'ai aucune info je réfléchis à haute voix 😂
![]() |

Répondre
|
a wl bourse il y'a mme pas 25K en bas d ou tu vois les 100 , bon certes il y a du cache mais de la a atteindre 100 s il voit 25 il fonce à mon sens , tawa a"mel cala fel 8,55 et attend de voir le bon nombre en bas
![]() |

Répondre
|
il veut tirer le cour vers le haut pour le reste je suppose on verra d'ici la fin de la semaine quelle sera sa strategie
![]() |

Répondre
|
ana je pari que c'est pas lui
aujourd'hui il aurait pu vendre facilement 100000 action à 8.45 le marché est demandeur mais il ne l'a pas fait
il veut se faire oublier apparemment 😂
![]() |

Répondre
|
Une partie de poker... Personnellement, je passe.
Même si Ekuity garde 500k ils peuvent étouffer le titre durant plusieurs mois...
![]() |

Répondre
|
il faudrait espérer qu'avec le changement de notation de la Tunisie, des fonds étranger investissent dans unimed et passent par des blocs (ce qui aurait du être fait dès le début) , car c'est clair maintenant qu'avec ce niveau de prix, le marché n'en veux plus et il a été inondé, surtout pendant le 3ème trimestre où les institutionnels deviennent prés de leurs sou et préparent les ratios de fin d'année.
![]() |

Répondre
|
S'ils vend maintenant les acheteurs auront un rapport de force, d'ailleurs le carnet d'ordres le confirme.
Il vendra quand on l'aura oublié et il pourra continuer à chercher un acheteur en bloc en parallèle.
De toutes les manières ce ne sont plus de gros volumes.
Bref, ça reste un investissement plutôt solide. Ceux qui sont pressés n'ont qu'à faire leur chemin, il y a pas mal d'autres titres pour des swings rapides.
![]() |

Répondre
|
oui il a dit cessions mais pas forcément la totalité pas forcément maintenant peu être dans deux ans
il serait tenté de conserver et vendre plus haut après avoir sécurisé la majeure partie de ces parts comme le ferai un pp
en tout cas c'est une éventualité à prendre en considération
![]() |

Répondre
|
c'est dans sa déclaration de franchissement de seuil à la baisse :
* Qu'il envisage de poursuivre la cession des actions,
donc il quitte définitivement
il n'a pas dit la cession et l'achat
![]() |

Répondre
|
7ata hedha bech ya5rana fi kifna kifha kif cc mousselssel torki chouf wa9tech youfa 3ad
![]() |

Répondre
|