Voir tous les sujets
|
Bonjour
On a l impression que tsarr7et , apparemment le fléau de vente des 154 titres des anciens maxula s est ecoulé. Nchallah la montée continue sbarna barcha
![]() |

Répondre
|
Voila oui iteb et ya comme une entente de caler le cours à 3 dinars le temps que ce fléau finisse ! on fini ce mouvement et on passe à 3,5
![]() |

Répondre
|
Oui ce sont les adhérents de la mutuelle qui avaient 88 actions et qui sont passés à 154 après l’attribution de gratuité
Parmi eux plusieurs chauffeurs de taxis
![]() |

Répondre
|
Un Ami vient de me ramener une facture de maxula avec 154 actions Bna assurance et une lettre lui disant que s'il se présente pas au guichet pour confirmer la vente dans un délai bien déterminé il n' y aura plus droit ( comme les cpts courant)
Il n'a jamais acheté d'action ni fait d'assurance spéciale
Bon je lui ai conseillé d'aller encaisser cidija. Donc vous allez bientôt voir les fameux 154 actions hihihi
![]() |

Répondre
|
La vérité l'AT ce n'est pas ma tasse de thé, je suiis plutot fondamental :) personne ne peut prédire l'objectif (l'AT t'aide c'est tout et le fondamental confirme) mais le market maker c'est lui qui décide ;)
![]() |

Répondre
|
@zonzon oui pour la STAR merci cher ami mais ana zeda 7allite lektebb 3léhaaa et ya de tres bonnes nouvelles pour bientot
Pour la bière avec plaisir on attend Iteb sur tunis et en3arfek 3lih
![]() |

Répondre
|
Bonjour je vous le dis y’a un bon coup à jouer sur bna ass et la star ! Voilà @ahmed tu dois me remercier pour la star 😎 une bière après le mois saint je dirai pas non 😂
![]() |

Répondre
|
Si Ahmed,
Vous avez évoqué une restructuration du capital, avez vous de plus amples informations que vous pouvez fournir pour le moment?
![]() |

Répondre
|
Bonjour à tous,
s’agit des anciens adhérents de la mutuelle ex-Attihad (chacun ayant reçu l’équivalent de 154 titres : taxistes, plombiers, enseignants, etc.).
Ces titres sont actuellement gérés chez Maxula et, selon certaines informations collectées auprès d'un responsable à la BNAC, il existerait une entente de vente autour de 3 dinars, ce qui expliquerait que le cours évolue actuellement à ce niveau.
Une fois cette pression vendeuse absorbée (“tandhifa”), le cours devrait reprendre sa progression, soutenue et justifiée par les performances économiques de la compagnie. Les perspectives demeurent très prometteuses et l'avenir est pour elle ! je suis confiant et tout le marché est confiant
Nous attendons également la désignation du nouveau Directeur Général ainsi que la prochaine restructuration du capital. Ces éléments pourraient constituer un catalyseur important pour le titre, avec un dépassement du business plan annoncé.
Par ailleurs, pour l'article plus bas, le ratio S/P est de 61% et non de 67% comme annoncé (données 2024).
![]() |

Répondre
|
Gardez vos titres bna assurances est classée 4ème assurance en Tunisie et 1ere assurance des compagnies cotée en bourse
![]() |

Répondre
|
Ce n'est pas un investisseur en particulier, vu l'historique du titre, de mutuelle en SA plusieurs actionnaires ont 154 titres, donc ils liquident leurs actions، de 154 actions ... Voilà
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC