Voir tous les sujets
|
Tu sais Skander l’ancien DG est associé maintenant chez EY ( strat secteur financier ) ! La vérité bna assurances khassertou dommage !
![]() |

Répondre
|
Si Ahmed
loukeni bel vote , je voterai pour toi
serieux , postule on sait jamais, EY mouch chwaya et en plus administrateur fel TGH et double air bag fel forum :p
![]() |

Répondre
|
Je pense je vais me présenter pour le poste DG de la bna assurances ! AMA je doute fort qu’ils pourront me rémunérer convenablement 😂😎
Sinon arrêtez de vendre vos titres un avenir radieux piur le CT et de très belles nouvelles en 2026 !
Soyez confiant
![]() |

Répondre
|
Donc le cours du titre stagnera encore pendant quelques mois si j ai bié compris non ??
Je pose cette question pour savoir est ce que j allege et je profite des opportunités tres court terme puis je reviens en juin-juillet ou bien je conserve??
![]() |

Répondre
|
ce n'est pas un code, c'est les anciens adhérent de la mutuelle ami, il s'agit de PP ayant une participation fixe de 154 titre chacun. Ils sont en train de vendre . comme il s'agit de comptes différent, chaque vendeur = un ordre de 154 titres,
Maxula est le gestionnaire de ces titres, si quelqu'un peut se renseigner sur le nombre des titres en vente, ca pourra donner une idée sur l'importance. de toute les façons, ce ne peut pas être un obstacle à la hausse du titre. A surveiller, l'entrée du contrat de liquidité avec BNA CAPITAUX au cour du S2 2026
![]() |

Répondre
|
Malheureusement, le marché accorde une très grande importance à la distribution — ou non — de dividendes. Dans le cas de BNA Assurances, dès que la direction générale a annoncé lors d’une communication financière qu’il n’y aurait pas de dividendes, l’objectif étant d’absorber les 152 milliards de pertes cumulées, le titre s’est dégradé à partir de ce moment, et la baisse s’est poursuivie malgré de bonnes performances fondamentales.
Cela illustre à quel point la communication financière peut influencer la perception d’une valeur : certaines directions parviennent à soutenir la confiance du marché, tandis que d’autres y parviennent plus difficilement.
Bien sûr, ce point de vue ne fera pas l’unanimité, notamment auprès de ceux qui défendent fermement la direction générale.
![]() |

Répondre
|
A ma connaissance, les relations entre BNA CAPITAUX et la BNA de façon générale avec Maxula sont excellente.
Concernant la participation des adhérents à l'ex mutuelle, les fameux 154 titres, il s'agit de comptes différents, Maxula, exécute les ordres de ses clients, mais elle ne peut pas tout racheter. Pour BNA Capitaux, elle a acquit et continue d'acquérir le titre, mais faute d'un contrat de liquidité avec BNA ASSURANCE (prévu à la prochaine assemblée) c'est normal qu'elle n'a pas de motif valable pour soutenir le cours, les achats du titre BNA ASSURANCE, se font comme tout autre titre (décision en comité, fixation du plafonds et du prix).
La situation est transitoire, inchallah, le contrat de liquidité contribuera à stabiliser le cours. Pour moi, Objectif a très cour terme (1mois) :3,2 DT, objectif à 3 mois : 3,6 DT, objectif 31/10/2026 : 4 DT
![]() |

Répondre
|
Bonjour à tous, brabbi y'a t'il d'entre nous qui connait une 3orssaaa chez BNA CAPITAUX ? pour demander la stratégie de l'intermediaire pour gérer le cours de BNA ass !!! pcq la c'est devenu pas sérieux !! 154 des ordres de maxuela (les petits petits porteurs anciennenemnt les adhérents de la mutuelle ) pourquoi c'est fait de cette manière ? un probleme entre maxuelle et bna capitaux ?? je n'ai pass de réponse la vérité !
![]() |

Répondre
|
La vérité lamite lamite et t3ebettt y’a enormement dôrdre a 154 et en absence d’un intermédiaire pour caler le cours dommage ! La compagnie est en très bonne santé financière mais le cours on dirait qu’il est laché ! Comme dap fais l’intro et oublie la gestion du cours ! 😤 bechhh enniiiiiii tiiiite a l’ago cette année si ca continue comme ca !
![]() |

Répondre
|
Une énorme pression vendeuse sur le titre ! j'espère que toute cette offre soit ramassée et on ira vers 3.5 à 3.6 !
ce que normalement feront jme3ett BNA capitaux ! tandhifaaaa une fois pour toute !
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC