Voir tous les sujets
|
Passez votre chemin ne vous focalisez pas sur le journalier ! BNAC est présente pour réguler le cours à chaque baisse (j'ai eu la confirmation) et a part ca les fondamentaux sont tres solides ! donc ne vous inquitez pas ! elle n'est pas assad ou TGH en mode montagne russe mais c'est un placement en bon père de famille sans risque sur le MT :) voila c'est claire j'espère
![]() |

Répondre
|
Bonsoir , j'espérais bcp mieux pour le passage en continu de bna ass , c est dommage j ai confiance que c du solide mais apres 2 jours rh pour son entrée en continu, on voit les mêmes manipulations se reproduire, mayna !!
![]() |

Répondre
|
wallahi j'ai très envie de lui donner deux baffes ! marakkou et mabldouuu ! mallaaa bourse et malla CMF 7ajaaaa wraaa le39all
Celui des 154 maitrise le cours ! quand il intervient ( la demande n'est plus ) et quand il disparait l'offre n'est plus et la demande y est !
C'est sans doute l'intermediaire BNAC ! jeu d'enfant et ca casse la confiance avec les autres petits porteurs !
Je deposerai une reclamation à leur siège et chez un grand disrecteur à la BNA ! KASSRAAA FII YEDDOUUUUUUUU
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC