Voir tous les sujets
|
50 DT ? !!! ou même 35 ou même 16 !!
je dois poser 2 questions donc j'aurai droit à 2 réponses sans bla bla bla:
à combien est estimé le RN 2026 prévisionnel ?
y aura t il incessament une opération fructueuse sur les KX ?
![]() |

Répondre
|
Malheureusement, il y a des gens imbéciles qui portent un pantalon. Ne méritent pas de parler sur le titre de Sotetel et donnent leur avis de con. Il ne connaît rien de la bourse. Méfiez-vous des connards
soi-disant de la communication financière
![]() |

Répondre
|
@Rayess
Oui oui , avec le programme d'avenir de Sotetel et les info sur les nouveaux marchés étrangers et s'il y'a une communication financière auprès de la DG aux prochains jours pour préciser son business plan des prochaines années.......Sotetel peut toucher même les 50 DT ou plus.
Mais à CT et surtout après S2...........> 25 DT
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
Le modèle tasse avec anse a donné exactement un point clé, celui de 14. Maintenant, après un pull back d'aujourd'hui et les bonnes informations, on ira très bientôt à 23 dinars.
![]() |

Répondre
|
*Modele tasse avec anse*
La tasse : présente (fond arrondi entre ~2016 et 2023) ✔️
L’anse : petite consolidation après la remontée ✔️
La ligne de cou (résistance) : autour de 8.3 – 8.5 ✔️
👉 Donc le modèle est valide, mais :
l’anse reste encore peu développée
il faut une cassure confirmée pour valider le signal
🎯 Objectif théorique
On mesure la profondeur de la tasse :
≈ 8.5 – 3.0 = 5.5
👉 Objectif = cassure + profondeur
➡️ 8.5 + 5.5 ≈ 14
![]() |

Répondre
|
Selon l'analyse graphique, le cours devrait atteindre 14,4 si la résistance significative de 8,4 est franchie ; une autre résistance se situe à 9,7.
Les fondamentaux vont pousser le cours à l'objectif 9.7 et 14.4.
![]() |

Répondre
|
@streetwolf
Certainement un bon T1, cette hausse ne peut être ni spéculation ni au hasard.......
Les Volumes importants de ces derniers jours sont Certainement à l'origine de contrats importants suite au crédit BERD.......
Normalement, à part RN25,DIV25 et T1 26, on a besoin d'un communiqué de Sotetel qui donne un aperçu sur l'activité pendant 2026 et même un business plan des prochaines années......
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
non c juste le retard de publication , mais on attend un bon T1 pour SOTETEL et surtt une bonne dividende
![]() |

Répondre
|
Le carnet d'ordres de ventes est assez fourni, y-a-il des infos ?
Message complété le 21/04/2026 11:57:55 par son auteur.
il y a eu un ramassage de masse à 8.4
![]() |

Répondre
|
Je confirme et apparemment amen bank la même chose surtout avant la couture de marché
![]() |

Répondre
|
Je me suis rassuré maintenant et je suis certain d'après ce volume en dernière heure et à 8,4 DT que T1 est bon et peut être largement supérieur à l'année dernière......
Donc Inchallah > 9 DT......
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
Si tout va bien pour T1, la hausse continue et ça va dépasser les 9 DT......
Après T2 et si tout va bien, on parle à un cours à 2 chiffres......
NB: le cours peut atteindre 2 chiffres même avant T2 s'il y aura d'autres contrats ..........
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC