Voir tous les sujets
|
comme d'habitude une info circule et on achètent ATP pourquoi? alah a3lem 😁
deux hypothèses soit un T1 exceptionnel ou un bénéfice record
c'est le même cas que telnet le flou total
![]() |
 
Répondre
|
J'ai commencé à prendre position sur le titre depuis fin 2024, donc les fluctuations du cours ne m'intéressent pas trop, c'est une position pour un investissement pour une durée entre 3 et 5 ans.
Mais je me pose la question par simple curiosité, pourquoi cet intérêt soudain ?, il y a eu une fuite d'informations ?
![]() |
 
Répondre
|
@MOEZ288
Oui oui,ton commentaire est logique et raisonnable selon les transactions du 8 avril.
![]() |
 
Répondre
|
J' ai fait ma remarque concernant votre statut publié le 8 avril 26 "ils veulent le bloquer aux l'entoure de 6,8 ..." Ou j' ai répondu qu'il n'y a pas assez d'acheteur
D'ailleurs la scéance clôturée de 8 avril 26 me confirme ma réponse ( 9627 titre échangés) par ce que la plupart des PP sont en attente d'informations pour prendre leurs décisions
Espérons bien qu'il aura des bonnes nouvelles informations que confirme cette augmentation de prix et du volume d'aujourd'hui
Message complété le 13/04/2026 11:22:46 par son auteur.
inchallah le vrai démarrage vers l'atteinte des seuils historiques
tous les indicateurs financiers sont en vert et qui seront traduite dans le rapport T1
![]() |
 
Répondre
|
A priori un très bon T1......
On s'attendait donc une forte hausse......
Au voisinage de 8 DT ou plus......
Bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
@Moez288
Vous avez dit,il n'y a pas assez d'acheteurs,comme réponse pour moi,lorsque j'ai dit, lis veulent la bloquer au niveau de 6 8 DT.....!!!!
Aujourd'hui, elle est demandée à 6.8 DT et elle va grimper vers 7DT......
Inchallah la semaine prochaine,elle va dépasser les 7DT en attendant le T1.....
Si T1 26 est bon cad >T1 25.........vers 8 DT ou même 8.5 DT
Si T1 26 est presque comme T1 25,elle va se stabiliser au niveau de 7.2 ou même 7.5 DT en attendant T2.......
Bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
Ils veulent la bloquer au niveau de 6.8 DT por acheter à bas prix.......hhhhhh
Mais ça va passer à 7 DT et plus.....
Bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


