menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Sotetel: ça chauffe......

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 59h48min
Voir tous les sujets

A Fondamentale A Fondamentale
13/04/2026 12:40:51
0

1.1% de capital échangé en une séance.


  
Répondre
aymanos007 aymanos007
13/04/2026 12:38:49
0

Kanet 3andi mazelt ki be3t !!


  
Répondre
TEST 81 TEST 81
13/04/2026 12:27:18
0

@ Aymanos


tu as sotet dans ton portefeuille ?


  
Répondre
A Fondamentale A Fondamentale
13/04/2026 12:14:12
0

Sérieusement, y a -il une explication ?


  
Répondre
aymanos007 aymanos007
13/04/2026 12:12:45
0

w tnajim tkoun manipulation kima l'année dernière allahou w a3lam !!


  
Répondre
wl bourse wl bourse
13/04/2026 12:11:33
0

comme d'habitude une info circule et on achètent ATP pourquoi? alah a3lem 😁

deux hypothèses soit un T1 exceptionnel ou un bénéfice record

c'est le même cas que telnet le flou total



  
Répondre
aymanos007 aymanos007
13/04/2026 11:12:34
0

Rodou balkom !!sotetel 6adaraaa !!


  
Répondre
A Fondamentale A Fondamentale
13/04/2026 11:08:06
0

J'ai commencé à prendre position sur le titre depuis fin 2024, donc les fluctuations du cours ne m'intéressent pas trop, c'est une position pour un investissement pour une durée entre 3 et 5 ans.

Mais je me pose la question par simple curiosité, pourquoi cet intérêt soudain ?, il y a eu une fuite d'informations ?


  
Répondre
TEST 81 TEST 81
13/04/2026 10:59:13
0

Za3ma ???


  
Répondre
Leader Leader
10/04/2026 23:41:49
0

@MOEZ288

Oui oui,ton commentaire est logique et raisonnable selon les transactions du 8 avril.


  
Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
10/04/2026 20:36:12
0

J'adore et elle ira plus haut


  
Répondre
aymanos007 aymanos007
10/04/2026 17:42:53
0

Espérons matotla3ch 9ar3a et juste manipulation ! Je me souviens de l'année dernière


  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
10/04/2026 15:56:01
0

J' ai fait ma remarque concernant votre statut publié le 8 avril 26 "ils veulent le bloquer aux l'entoure de 6,8 ..." Ou j' ai répondu qu'il n'y a pas assez d'acheteur

D'ailleurs la scéance clôturée de 8 avril 26 me confirme ma réponse ( 9627 titre échangés) par ce que la plupart des PP sont en attente d'informations pour prendre leurs décisions

Espérons bien qu'il aura des bonnes nouvelles informations que confirme cette augmentation de prix et du volume d'aujourd'hui


Message complété le 13/04/2026 11:22:46 par son auteur.

inchallah le vrai démarrage vers l'atteinte des seuils historiques
tous les indicateurs financiers sont en vert et qui seront traduite dans le rapport T1


  
Répondre
Leader Leader
10/04/2026 15:03:26
0

A priori un très bon T1......

On s'attendait donc une forte hausse......

Au voisinage de 8 DT ou plus......

Bonne chance à tous


  
Répondre
Leader Leader
10/04/2026 11:52:33
0

@Moez288

Vous avez dit,il n'y a pas assez d'acheteurs,comme réponse pour moi,lorsque j'ai dit, lis veulent la bloquer au niveau de 6 8 DT.....!!!!

Aujourd'hui, elle est demandée à 6.8 DT et elle va grimper vers 7DT......

Inchallah la semaine prochaine,elle va dépasser les 7DT en attendant le T1.....

Si T1 26 est bon cad >T1 25.........vers 8 DT ou même 8.5 DT

Si T1 26 est presque comme T1 25,elle va se stabiliser au niveau de 7.2 ou même 7.5 DT en attendant T2.......

Bonne chance à tous


  
Répondre
aymanos007 aymanos007
10/04/2026 11:49:11
0

tout dépend du T1 si bon 7.5 sinon retour en arrière


  
Répondre
Chikhaoui Chikhaoui
10/04/2026 11:38:25
0
newave newave
10/04/2026 11:24:35
0

Ça commence a bouger..


  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
07/04/2026 14:36:16
0

il n'y a pas assez d'acheteur pour dire ça


  
Répondre
Leader Leader
07/04/2026 14:25:17
0

Ils veulent la bloquer au niveau de 6.8 DT por acheter à bas prix.......hhhhhh

Mais ça va passer à 7 DT et plus.....

Bonne chance à tous


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX