Voir tous les sujets
|
@The_Wolf
Ils savent très bien lire au contraire
Pour eux ( les manipulateurs ) acheter à 2,64 beaucoup plus mieux que 2,77 et 2,57 encore plus performants que 2,64 ..
Chkoun yosber akther voilà
![]() |
 
Répondre
|
HoucineBB
Ne panique pas
Des réservations à la Baisse avec des petites quantités et sans cotation c'est le but des manipulateurs.
Garde ta position
![]() |
 
Répondre
|
un conseil
si vous voulez contrer la baisse ne mettez pas vos ordres d'achat en mode ATP mais plutôt créer un mur solide à 2,88 la prochaine séance à 3,00 etc etc
![]() |
 
Répondre
|
@FONFON on se retrouve inchallah sur STB ou BNA ou BNA ASS :) sinon je t'invite avec plaisir meme si tu ne possède aucune action prochaienement pour l'AGO de TGH :) tnawarnaaa invité d'honneur
![]() |
 
Répondre
|
Il y a eu aussi élection du représentant des petits actionnaires issu du monde de marketing. Pca de plusieurs startup et nouveau actionnaire
![]() |
 
Répondre
|
Salmen
Le CAC lui même était confiant par rapport à ses propres réserves.
Il a certifié que tout sera fait dans les règles de l'art et que ses réserves quand à la modification comptable et sur les stocks ne parraitrons plus dans le futur. La modification a été remonté en pertes reportee dans les résolutions prises pour l'affectation du résultat. Et la DG s'est engagée pour que dans le futur il aura les infos de stock à temps.
Le PAc a expliqué que le retard de publication était indépendant de Assad mais incombe au CAC qui a eu un contrôle de son partenaire français.
C'est pour cela que j'avais dis que tout est clean dorénavant mis a part la distribution des dividendes qu sera reporté jusqu'à épuisement du nouveau report.
Après le règlement de l'histoire de la douane s'ils font une AK en numéraire où ils vendent un bien ils auront un turbo sous le capot
![]() |
 
Répondre
|
Parce que ça concerne les exercices antérieurs
Selon la norme comptable ça ne doit pas passer en charge sur l’exercice en cours mais une correction sur les capitaux propres
![]() |
 
Répondre
|
Fonfon billéhi s2alhomchi 7ad 3léch t3addet modification comptable w mat3addétech provision au niveau d'état de résultats?
3andikchi fekra !
![]() |
 
Répondre
|
Actuellement tout est prêt côté exploitation, marché, perspectives et développement, équilibre structurel.
1 - Une fois le problème avec la douane résolu
2- la réévaluation assad Algérie se réalise
3- autorisation du CMF pour passage à la cotation continue
Le titre va s'envoler pour chercher au moins une évolution de 50%
J'espère que الخوافة quittent une fois pour toute afin d'assurer au autres une série de réservations à la hausse
La patience paiera tot ou tard
![]() |
 
Répondre
|
indépendamment de RH ou RB
j'ai bien aime le dynamisme de la DG et je qualifierais Si Sami de magnanime
ils ont trouve la solution pour la fameuse modification comptable, ils l'ont remonté au report à nouveau
les frais de personnel ont subit une augmantation faramineuse suite a des lements exceptionnel non recurrent donc toute chose etant egale par ailleurs il y'aura un retour normale l'année prochaine normalement au niveau de ce poste de charge
il y'aura un plus sur le fin d'année 2026 au niveau du resultat par rapport à 2025
le PCA est confiant quand au pourparlé avec la douane , et enfin le retour à la cotation en continu des que le probleme avec la douane sera clair
le CFO et le CG sont tres tres sympas
perso j'ai aimé l'ambiance et je suis confiant, j ai decide de prendre une position consequente et de placer à MT jsuqu'a la prochaine AGO
@Ahmed dommage que tu t'es pas manifesté, comme ca je t'aurai salué directement
![]() |
 
Répondre
|
ken l'application mta3 mac ta7et bil7a9 kima 9al momo momken le manipilateur manajemch ya3mil kima lbere7 yijbed 30000 offre de vente ou yarmi offre dachat
![]() |
 
Répondre
|
ey khouya @houcine le titre est reservé à la baisse à la fin de l'assemblée b 70000 titres atp :/
nchallah @elinija ghodwa hausse khali eness tbiee nchallah yestarjil wl yestarjlou kenhom barcha
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


