menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Assad : AGO aujourd'hui à 10h00

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 59h50min
Voir tous les sujets

GREENLAND GREENLAND
26/06/2026 12:38:09
0

لازم تحل ليوم خلي ينحولهم اسهمهم فرد مرا ونرتاحو


  
Répondre
k@rim k@rim
26/06/2026 12:37:24
0

@The_Wolf

Ils savent très bien lire au contraire

Pour eux ( les manipulateurs ) acheter à 2,64 beaucoup plus mieux que 2,77 et 2,57 encore plus performants que 2,64 ..

Chkoun yosber akther voilà



  
Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
26/06/2026 12:31:15
0
k@rim k@rim
26/06/2026 11:17:30
0

HoucineBB

Ne panique pas

Des réservations à la Baisse avec des petites quantités et sans cotation c'est le but des manipulateurs.

Garde ta position


  
Répondre
houcinebb houcinebb
26/06/2026 11:14:56
0

je crois RB HATTA LYOUM l'offre plus que la dde ?! chay ihair


  
Répondre
ka7la Gourab ka7la Gourab
26/06/2026 10:54:11
0

Iktib 3al 7out w ghargher 🐦‍⬛🐦‍⬛


  
Répondre
BSCH BSCH
26/06/2026 09:54:47
0

Tout à fait d'accord


  
Répondre
fonfon fonfon
26/06/2026 09:49:41
0

un conseil


si vous voulez contrer la baisse ne mettez pas vos ordres d'achat en mode ATP mais plutôt créer un mur solide à 2,88 la prochaine séance à 3,00 etc etc


  
Répondre
fonfon fonfon
26/06/2026 04:31:56
0

Qui te dis que je n'ai pas TGH? 😁


  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 22:41:00
0

@FONFON on se retrouve inchallah sur STB ou BNA ou BNA ASS :) sinon je t'invite avec plaisir meme si tu ne possède aucune action prochaienement pour l'AGO de TGH :) tnawarnaaa invité d'honneur


  
Répondre
a mind a mind
25/06/2026 21:07:49
0

Une érection.

Je déconne 🙈


  
Répondre
fonfon fonfon
25/06/2026 20:54:29
0

Il y a eu aussi élection du représentant des petits actionnaires issu du monde de marketing. Pca de plusieurs startup et nouveau actionnaire


  
Répondre
fonfon fonfon
25/06/2026 20:46:46
0

Salmen


Le CAC lui même était confiant par rapport à ses propres réserves.

Il a certifié que tout sera fait dans les règles de l'art et que ses réserves quand à la modification comptable et sur les stocks ne parraitrons plus dans le futur. La modification a été remonté en pertes reportee dans les résolutions prises pour l'affectation du résultat. Et la DG s'est engagée pour que dans le futur il aura les infos de stock à temps.

Le PAc a expliqué que le retard de publication était indépendant de Assad mais incombe au CAC qui a eu un contrôle de son partenaire français.


C'est pour cela que j'avais dis que tout est clean dorénavant mis a part la distribution des dividendes qu sera reporté jusqu'à épuisement du nouveau report.


Après le règlement de l'histoire de la douane s'ils font une AK en numéraire où ils vendent un bien ils auront un turbo sous le capot


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 20:10:43
0

W assad international bech tsir fiha reprise sur provisions


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 20:09:33
0

Parce que ça concerne les exercices antérieurs

Selon la norme comptable ça ne doit pas passer en charge sur l’exercice en cours mais une correction sur les capitaux propres


  
Répondre
SALMEN 1977 SALMEN 1977
25/06/2026 20:04:40
0

Fonfon billéhi s2alhomchi 7ad 3léch t3addet modification comptable w mat3addétech provision au niveau d'état de résultats?

3andikchi fekra !


  
Répondre
macch macch
25/06/2026 19:37:26
0

Actuellement tout est prêt côté exploitation, marché, perspectives et développement, équilibre structurel.

1 - Une fois le problème avec la douane résolu

2- la réévaluation assad Algérie se réalise

3- autorisation du CMF pour passage à la cotation continue

Le titre va s'envoler pour chercher au moins une évolution de 50%

J'espère que الخوافة quittent une fois pour toute afin d'assurer au autres une série de réservations à la hausse

La patience paiera tot ou tard




  
Répondre
fonfon fonfon
25/06/2026 18:36:23
0

indépendamment de RH ou RB


j'ai bien aime le dynamisme de la DG et je qualifierais Si Sami de magnanime


ils ont trouve la solution pour la fameuse modification comptable, ils l'ont remonté au report à nouveau

les frais de personnel ont subit une augmantation faramineuse suite a des lements exceptionnel non recurrent donc toute chose etant egale par ailleurs il y'aura un retour normale l'année prochaine normalement au niveau de ce poste de charge

il y'aura un plus sur le fin d'année 2026 au niveau du resultat par rapport à 2025


le PCA est confiant quand au pourparlé avec la douane , et enfin le retour à la cotation en continu des que le probleme avec la douane sera clair


le CFO et le CG sont tres tres sympas


perso j'ai aimé l'ambiance et je suis confiant, j ai decide de prendre une position consequente et de placer à MT jsuqu'a la prochaine AGO


@Ahmed dommage que tu t'es pas manifesté, comme ca je t'aurai salué directement


  
Répondre
albert0502 albert0502
25/06/2026 14:21:49
0

ken l'application mta3 mac ta7et bil7a9 kima 9al momo momken le manipilateur manajemch ya3mil kima lbere7 yijbed 30000 offre de vente ou yarmi offre dachat


  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
25/06/2026 14:20:37
0

ey khouya @houcine le titre est reservé à la baisse à la fin de l'assemblée b 70000 titres atp :/

nchallah @elinija ghodwa hausse khali eness tbiee nchallah yestarjil wl yestarjlou kenhom barcha


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX