Voir tous les sujets
|
Honnêtement j’y suis et c’est rassurant ya que des bonnes nouvelles pour l’avenir de la société !
Bizarre votre comportement
![]() |
 
Répondre
|
Ya3tik zib 3àlà tààstik ya miboun , ya kèdhèb ya sfih = kènn mchitt itnif b3iiid ....= Si tu descends à l'avenue de Tunis , tu vas connaitre la fin des sales chiens de souk comme toi ...
Message complété le 25/06/2026 14:07:28 par son auteur.
Ou bien je te fais l'amour complet si je t'attrape vivante , malgré toi ; pour la simple raison que tu es trop jolie plus qu'il faut !
![]() |
 
Répondre
|
Si rb maneha ena niklek fi omek... ken f belek 9bi7 w tayeb ja3ba rani khande9 3lik ye mnayek
![]() |
 
Répondre
|
Et si RB = Inti Kèdhèb + Sfih !!!
Message complété le 25/06/2026 12:37:23 par son auteur.
C'est Ifra-RB : Espèce de sale chien de souk -sale menteur-rat de merde sortant de son troué ; que tout le monde connait depuis X temps !!!
Message complété le 25/06/2026 13:28:21 par son auteur.
Suivre demain aussi , c'est infra RB !§µ%$
![]() |
 
Répondre
|
Tout va bien à l'AGO, que de bonnes nouvelles. Encore meilleures que prévues.
Qd les actionnaires sortiront de l'AGO, elle sera ultra rh nchallah.
W entre tps kil 3ada 3bed men e5er denya tji tayech kelma w temchi heza wraha d3a charr
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


