menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Assad : AGO aujourd'hui à 10h00

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 43h43min
Voir tous les sujets

ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 12:46:57
0

Honnêtement j’y suis et c’est rassurant ya que des bonnes nouvelles pour l’avenir de la société !

Bizarre votre comportement


  
Répondre
Maxwell 2025 Maxwell 2025
25/06/2026 12:46:12
0

Ya3tik zib 3àlà tààstik ya miboun , ya kèdhèb ya sfih = kènn mchitt itnif b3iiid ....= Si tu descends à l'avenue de Tunis , tu vas connaitre la fin des sales chiens de souk comme toi ...

Message complété le 25/06/2026 14:07:28 par son auteur.

Ou bien je te fais l'amour complet si je t'attrape vivante , malgré toi ; pour la simple raison que tu es trop jolie plus qu'il faut !


  
Répondre
Adri_CB Adri_CB
25/06/2026 12:33:51
0

Si rb maneha ena niklek fi omek... ken f belek 9bi7 w tayeb ja3ba rani khande9 3lik ye mnayek


  
Répondre
GREENLAND GREENLAND
25/06/2026 12:33:22
0

ASSAD UN LEADER EN TUNISIE

youfa liklam


  
Répondre
BSCH BSCH
25/06/2026 12:31:51
0

Chkoun 7adher fil ago yaatina khbayer freshk


  
Répondre
Maxwell 2025 Maxwell 2025
25/06/2026 12:30:32
0

Et si RB = Inti Kèdhèb + Sfih !!!

Message complété le 25/06/2026 12:37:23 par son auteur.

C'est Ifra-RB : Espèce de sale chien de souk -sale menteur-rat de merde sortant de son troué ; que tout le monde connait depuis X temps !!!

Message complété le 25/06/2026 13:28:21 par son auteur.

Suivre demain aussi , c'est infra RB !§µ%$


  
Répondre
Adri_CB Adri_CB
25/06/2026 12:08:36
0

Tout va bien à l'AGO, que de bonnes nouvelles. Encore meilleures que prévues.

Qd les actionnaires sortiront de l'AGO, elle sera ultra rh nchallah.

W entre tps kil 3ada 3bed men e5er denya tji tayech kelma w temchi heza wraha d3a charr


  
Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
25/06/2026 12:03:19
0

letbarek l'kol kadhèb ..kdheb ou 9a3ed yekdheb ou nèwi bech yekdheb !!


  
Répondre
ka7la Gourab ka7la Gourab
25/06/2026 11:59:50
0

Loumour mfarkcha fil Ago? Chfemma?😞😞


  
Répondre
Adri_CB Adri_CB
25/06/2026 11:40:09
0

Aya nawarna kifech gzez... 7adher fel ago? 3andek les news?


  
Répondre
freepp freepp
25/06/2026 10:49:17
0

مع الاسف الشديد

قزازززززززز


  
Répondre
Fiko Fiko
25/06/2026 10:40:48
0

الواحد على عصابو مالصباح الصبر


  
Répondre
Kimos Kimos
25/06/2026 09:59:25
0

ان شاء الله زينة



  
Répondre
k@rim k@rim
25/06/2026 09:54:44
0

Quitte ou double


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX