menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Assad : AGO aujourd'hui à 10h00

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 44h58min
Voir tous les sujets

fonfon fonfon
25/06/2026 18:36:23
0

indépendamment de RH ou RB


j'ai bien aime le dynamisme de la DG et je qualifierais Si Sami de magnanime


ils ont trouve la solution pour la fameuse modification comptable, ils l'ont remonté au report à nouveau

les frais de personnel ont subit une augmantation faramineuse suite a des lements exceptionnel non recurrent donc toute chose etant egale par ailleurs il y'aura un retour normale l'année prochaine normalement au niveau de ce poste de charge

il y'aura un plus sur le fin d'année 2026 au niveau du resultat par rapport à 2025


le PCA est confiant quand au pourparlé avec la douane , et enfin le retour à la cotation en continu des que le probleme avec la douane sera clair


le CFO et le CG sont tres tres sympas


perso j'ai aimé l'ambiance et je suis confiant, j ai decide de prendre une position consequente et de placer à MT jsuqu'a la prochaine AGO


@Ahmed dommage que tu t'es pas manifesté, comme ca je t'aurai salué directement


  
Répondre
albert0502 albert0502
25/06/2026 14:21:49
0

ken l'application mta3 mac ta7et bil7a9 kima 9al momo momken le manipilateur manajemch ya3mil kima lbere7 yijbed 30000 offre de vente ou yarmi offre dachat


  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
25/06/2026 14:20:37
0

ey khouya @houcine le titre est reservé à la baisse à la fin de l'assemblée b 70000 titres atp :/

nchallah @elinija ghodwa hausse khali eness tbiee nchallah yestarjil wl yestarjlou kenhom barcha


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 14:15:55
0

Ghodwa tatla3 RH

Kolha taw tbala3


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 14:15:24
0

Ejme3a eli tnabir kol

7ata kaleb fihom me 7dhar ago

Juste inabrou bech inabrou


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 14:06:02
0

Je suis sur bheyem eli tbi3 wel manadher eli tnabir

Mouch fehmin kifech reprise sur provisions 😂😂😂😂


  
Répondre
houcinebb houcinebb
25/06/2026 14:05:28
0

titre réservé à la baisse ???????????????


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 14:01:39
0

Anba7 li sbe7


Inzidik il y aura une reprise sur provisions pour assad international suite à la revalorisation de la participation de 48% dans assad Algerie


  
Répondre
speculateur2016 speculateur2016
25/06/2026 13:58:09
0

malheureusement le titre a été réservé à la baisse à la fin de l'assemblée :/

rabi ikader el khir shih maandich minha lé action lé batterie fl karahba am assad nhebouha raghim kol chey







  
Répondre
Adri_CB Adri_CB
25/06/2026 13:27:07
0

Haw jé dhamer le5er.

M 3andhomech connexion... fi ago yabda wehed yes2el w le5er ijeweb w 7alin 9odemhom séance i7otou f les ordres?!

hedhi m fhemtouhech, t7ebou tefhmou consolidé w endettement w société solide wala lé


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 13:18:23
0

La douane : accord en cours et ils sont confiant

Augmentation de capital : travaux d’extension en cours et l’augmentation de capital est toujours d’actualité

Assad Algérie : achat des 4% des minoritaires en cours

Bientôt une communication financière par rapport à l’augmentation de capital

Lancement de la batterie start & stop : les seuls à la fabriquer en Tunisie

Lancement des batteries pour les voitures asiatiques

Restructuration de l’endettement

Élimination des filiales déficitaires

Et plein de bonnes nouvelles


  
Répondre
ka7la Gourab ka7la Gourab
25/06/2026 13:17:13
0

Haha, ma 3andhomech connexion fil Ago?? 🤣🤣


Fil Houlou Loulou ? 🐦‍⬛🐦‍⬛


Ghargher 🐦‍⬛🐦‍⬛🤣🤣


  
Répondre
Adri_CB Adri_CB
25/06/2026 13:05:18
0

Le LT bdé 3andou 3am w noss, le cours doit bouger.

Lyoum 5ater ago, eli bech yechriw fiha lkol fel ago w mch connectés


  
Répondre
freepp freepp
25/06/2026 13:02:58
0

َAdri cb

tawwa força bech yi3abbi min ha pour le LT

mehich mte3 speculation

bled kemla fi etape mte3 foukli w nfouklik

tfekrou ech 3mel ben ayed lilmazr3a wou sopat



  
Répondre
ipsec ipsec
25/06/2026 13:01:45
0

malla le3eb ,lioum Rh ghodwa Rb ,malla jaw


  
Répondre
Maxwell 2025 Maxwell 2025
25/06/2026 12:57:47
0

Pour l'avenir très loin , bien sur = Si les PP resteront meme vivants ; ça sera trop tard de récupérer le un centième de leurs argent = Comme d'habitude , ce phénomène se répète toujours depuis plus de 30 ans ; c'est pour cela on doit l'accepter ( Peut etre vous avez raison!!!!!).


  
Répondre
Adri_CB Adri_CB
25/06/2026 12:57:18
0

Khouya helkouha l manadher 7achek eli iji itayech kelma w howa le fehem, le mtaba3, le 3andou menha wel m3iz eli itab3ou fihom

Nchallah kol wehed fihom yatla3 fi sgharou w f sa7tou 3al mdharra wel kedhb eli yekdheb fih 3al 3bed


  
Répondre
freepp freepp
25/06/2026 12:55:47
0

Adri sb

khouya rani na7ki 3la illi mawjoud sur panneau

mouch 3la AGO

inchallah tkoun zina

cherika behia hilkouha immaliha

Message complété le 25/06/2026 12:59:22 par son auteur.

فمّة شكون يحفر للشركة يحب يفكها
و الفاهم و عندو علم بالماضي يفهم


  
Répondre
GREENLAND GREENLAND
25/06/2026 12:53:28
0

HYA FEMMA HAJA MAHICH BIZARRE FI HAL BOURSA


  
Répondre
Adri_CB Adri_CB
25/06/2026 12:52:26
0

Sale chien w descends l tunis... zok omek l9a7ba tunis ta3refha f tsawer 7ata b cartet fa9r m ida5loukech

Descends chayech hedheka l max mte3ek ye ta7an. Dhaher rajel kbir w miboun, hedha ken tji rajel


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX