Voir tous les sujets
|
indépendamment de RH ou RB
j'ai bien aime le dynamisme de la DG et je qualifierais Si Sami de magnanime
ils ont trouve la solution pour la fameuse modification comptable, ils l'ont remonté au report à nouveau
les frais de personnel ont subit une augmantation faramineuse suite a des lements exceptionnel non recurrent donc toute chose etant egale par ailleurs il y'aura un retour normale l'année prochaine normalement au niveau de ce poste de charge
il y'aura un plus sur le fin d'année 2026 au niveau du resultat par rapport à 2025
le PCA est confiant quand au pourparlé avec la douane , et enfin le retour à la cotation en continu des que le probleme avec la douane sera clair
le CFO et le CG sont tres tres sympas
perso j'ai aimé l'ambiance et je suis confiant, j ai decide de prendre une position consequente et de placer à MT jsuqu'a la prochaine AGO
@Ahmed dommage que tu t'es pas manifesté, comme ca je t'aurai salué directement
![]() |

Répondre
|
ken l'application mta3 mac ta7et bil7a9 kima 9al momo momken le manipilateur manajemch ya3mil kima lbere7 yijbed 30000 offre de vente ou yarmi offre dachat
![]() |

Répondre
|
ey khouya @houcine le titre est reservé à la baisse à la fin de l'assemblée b 70000 titres atp :/
nchallah @elinija ghodwa hausse khali eness tbiee nchallah yestarjil wl yestarjlou kenhom barcha
![]() |

Répondre
|
Je suis sur bheyem eli tbi3 wel manadher eli tnabir
Mouch fehmin kifech reprise sur provisions 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Anba7 li sbe7
Inzidik il y aura une reprise sur provisions pour assad international suite à la revalorisation de la participation de 48% dans assad Algerie
![]() |

Répondre
|
malheureusement le titre a été réservé à la baisse à la fin de l'assemblée :/
rabi ikader el khir shih maandich minha lé action lé batterie fl karahba am assad nhebouha raghim kol chey
![]() |

Répondre
|
Haw jé dhamer le5er.
M 3andhomech connexion... fi ago yabda wehed yes2el w le5er ijeweb w 7alin 9odemhom séance i7otou f les ordres?!
hedhi m fhemtouhech, t7ebou tefhmou consolidé w endettement w société solide wala lé
![]() |

Répondre
|
La douane : accord en cours et ils sont confiant
Augmentation de capital : travaux d’extension en cours et l’augmentation de capital est toujours d’actualité
Assad Algérie : achat des 4% des minoritaires en cours
Bientôt une communication financière par rapport à l’augmentation de capital
Lancement de la batterie start & stop : les seuls à la fabriquer en Tunisie
Lancement des batteries pour les voitures asiatiques
Restructuration de l’endettement
Élimination des filiales déficitaires
Et plein de bonnes nouvelles
![]() |

Répondre
|
Haha, ma 3andhomech connexion fil Ago?? 🤣🤣
Fil Houlou Loulou ? 🐦⬛🐦⬛
Ghargher 🐦⬛🐦⬛🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Le LT bdé 3andou 3am w noss, le cours doit bouger.
Lyoum 5ater ago, eli bech yechriw fiha lkol fel ago w mch connectés
![]() |

Répondre
|
َAdri cb
tawwa força bech yi3abbi min ha pour le LT
mehich mte3 speculation
bled kemla fi etape mte3 foukli w nfouklik
tfekrou ech 3mel ben ayed lilmazr3a wou sopat
![]() |

Répondre
|
Pour l'avenir très loin , bien sur = Si les PP resteront meme vivants ; ça sera trop tard de récupérer le un centième de leurs argent = Comme d'habitude , ce phénomène se répète toujours depuis plus de 30 ans ; c'est pour cela on doit l'accepter ( Peut etre vous avez raison!!!!!).
![]() |

Répondre
|
Khouya helkouha l manadher 7achek eli iji itayech kelma w howa le fehem, le mtaba3, le 3andou menha wel m3iz eli itab3ou fihom
Nchallah kol wehed fihom yatla3 fi sgharou w f sa7tou 3al mdharra wel kedhb eli yekdheb fih 3al 3bed
![]() |

Répondre
|
Adri sb
khouya rani na7ki 3la illi mawjoud sur panneau
mouch 3la AGO
inchallah tkoun zina
cherika behia hilkouha immaliha
Message complété le 25/06/2026 12:59:22 par son auteur.
فمّة شكون يحفر للشركة يحب يفكها
و الفاهم و عندو علم بالماضي يفهم
![]() |

Répondre
|
Sale chien w descends l tunis... zok omek l9a7ba tunis ta3refha f tsawer 7ata b cartet fa9r m ida5loukech
Descends chayech hedheka l max mte3ek ye ta7an. Dhaher rajel kbir w miboun, hedha ken tji rajel
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC