sikafinance, bourse afrique de l'ouest
se connecter
CONNEXION

NSIA Banque CI présente sa nouvelle solution de banque à distance

CI0000002416 - NSBC
La BRVM ouvre dans 17h30min

NSIA Banque Côte d'Ivoire a présenté ce 12 novembre sa nouvelle plateforme de banque à distance, une solution revisitée qui a pris en compte les retours d'expérience de ses clients avec un contenu renforcé.

Présentée comme le " socle de la stratégie digitale " de l'établissement, la plateforme dénommée " Mon Espace Client "  s'adresse, à travers ses déclinaisons " Mon Espace Perso "  et " Mon Espace Pro ", aussi bien aux clients particuliers que professionnels. Il s'agit d'une interface qui offre un tableau de bord permettant à ces derniers d'effectuer des opérations bancaires et d'assurer le suivi de leurs comptes en toute autonomie et en temps réel à partir de leur poste (PC et tablette), cela tous les jours 24h/24.

Voir aussi - Togo : Orabank lance sa plateforme en ligne KEAZ

Au nombre de ces opérations, l'on pourra noter les virements, demandes de solde, demandes de chéquier ou encore éditions de relevés de compte et RIB etc. Des actions qui pourront être effectuées en toute fiabilité grâce à un dispositif de sécurité amélioré. " La plateforme est dotée d'un système d'authentification innovant grâce à un clavier virtuel avec un mot de passe dynamique, et des notifications par SMS à chaque mouvement de débit ou de crédit alertent les clients pour un meilleur suivi des comptes ", explique la banque. 

Voir aussi - Nigéria : Access Bank revendique près de 2 milliards FCFA de prêts en ligne par jour

Plus de services pour les entreprises 

En outre, des services supplémentaires ont été intégrés à l'interface destinée aux professionnels en vue de mieux répondre à leurs attentes spécifiques. Ils concernent notamment le suivi des effets de commerce et de " la liste des relevés MT940 ", de l'édition de bordereau de remise de chèque et des virements de masse.

Notons que " Mon Espace Client "  est disponible à partir du site internet de la banque et une version mobile est téléchargeable sur Play Store via l'application " Ma Banque ".

Voir aussi - NSIA Banque investit 3,6 milliards FCFA pour s'associer à Orange Bank dans la zone UEMOA

Jean Mermoz Konandi

Publié le 18/11/19 13:49

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.