Voir tous les sujets
|
scénario possible à CT: consolidation latérale entre 1.85 et 1.75 il y a des OPCVM qui détiennent le titres, il essayeront de faire bouger les choses un peu, avant la fin d'année,
![]() |

Répondre
|
Men 2.2 tay7oha 1.77 w tnejem tzid ti7 1.75 unchalla mech a9al a3tini 3lech trah 🤔hana nestenw f rebond
![]() |

Répondre
|
billehi kifech t5awef, charika te5dim, ou terba7, wa t5allass fi diounha, ou actuellement, la décote par rapport à sa valeur est d'au moins 20% (pour mois, pour d'autres beaucoups plus). à cour terme, c'est vrai que tout est possible, dans le cadre d'un contexte de marché vendeur ( à la limite de la survente) , à moyen terme, on est relativement bien rassuré
Message complété le 04/11/2025 10:15:39 par son auteur.
oui, je pense qu'elle risque de baisser encore, wa allahou a3lam,
![]() |

Répondre
|
Tnejem dzid ti7 wallet t5aweff l7a9
Message complété le 04/11/2025 10:14:11 par son auteur.
1.75
![]() |

Répondre
|
Y sada9ni li fehem 7aja y nawernna 5adhoha lin ma3atch feha rabi tostor la tahbet foundou
![]() |

Répondre
|
@sodki je partage cette logique
Donc j'ai accumulé CC à hauteur de 25% de mon portefeuille, je compte renforcer et je compte pas alléger à moins de 2.15-2.2, que ça prenne des mois, ça m'embête pas, tant que le T4 n'est pas catastrophique, le résultat net sera au dessus de 55M, voir 60M.
Je pense que bcp de petits porteurs devraient être plus patients, surtt en cette fin d'année où les opportunités juteuses manquent.
On ramasse en douce en attendant les rouleaux compresseurs, mba3d ma to93douch tetbakew w t9ooloo le marché est manipulé et tout ça.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC