Voir tous les sujets
|
une croissance bien fébrile à mon avis ... la production céréalière est étroitement dépendante du climat hormis un ensemble d'autres difficultés dues à l'augmentation drastique des couts de tout genre, quand à la production d'huile d'olive combien même à elle seule elle ne peut combler les innombrables reculs dont la tunisie fait preuve économiquement et par voix de conséquence socialement ... 2.6% de croissance, personnellement je n'y crois pas!
le stock d'invendus dans l'immobilier lui ne fait que croitre depuis que le fisc s'attaque à chaque enregistrement de bien, que le cash est bani et que les chèques pour faire tourner le business ont été écartés d'un système qui peine a se redresser ... non, je dirai mieux d'un une mentalité affairiste qui peine à trouver de nouvelles brèches ...
excusez mon pessimisme, ceci dit cela n'empêchera notre petite bourse de faire des yoyos profitables :)
![]() |

Répondre
|
y'a pas d'information a proprement parlé mais vu le volume d hier je pense pas que le reveil est prochemazelou tridba mta3 100 K peut etre , hier y a eu 50K en AP à la derniere minute puis enleve
![]() |

Répondre
|

SN
CM