Voir tous les sujets
|
@Cazinoll
biensur thamma khir minha, mais une grande concentration est mauvaise. En plus, on se comporte pas de la même façon selon qu'on a le titre en PF ou on l'a pas.
PS, aujourd'hui je n'ai pas acheté, hier oui, si le cours baisse encore, je verrais
![]() |

Répondre
|
Enti 5ouya chrit lyoum unchalla terbe7 ema fama khir menha a mon avis (ena 3andha 1 an f PF) ma rab7etnich flouss donc 🤬w rzina akther menou tounes kol 3andha cc f PF
Message complété le 05/11/2025 10:41:31 par son auteur.
W IB li tes2ilou y 9olek behya echriii x ahyak mtayacha 1.77 w mezelt ti7 7ata m volumes ta7
Message complété le 05/11/2025 10:48:59 par son auteur.
Unchalla zina w rebond 💰✈️💥
![]() |

Répondre
|
@Cazinoll
je suis un PP, et ma fadditich minha xD, ti mazelt cheyakh a3liha, hia etti7 ou ena nichri, et dieu merci, jusqu'à maintenant j'ai acheté au plus bas de la séance grace aux PP elli faddou xD. Ma prochaine cible 1,75, j'achète
![]() |

Répondre
|
Pp karrez menha fama opportunités khir menha l7a9 ken jit bech nechri lyoum
Message complété le 05/11/2025 10:31:16 par son auteur.
Avzc 1 gain plus rapide que cc jabbena
![]() |

Répondre
|
n'oublier pas les grosse quantités des dettes qui ont été convertis en actions à 1.19 et ils ont terminé les 5 ans .
![]() |

Répondre
|
scénario possible à CT: consolidation latérale entre 1.85 et 1.75 il y a des OPCVM qui détiennent le titres, il essayeront de faire bouger les choses un peu, avant la fin d'année,
![]() |

Répondre
|
Men 2.2 tay7oha 1.77 w tnejem tzid ti7 1.75 unchalla mech a9al a3tini 3lech trah 🤔hana nestenw f rebond
![]() |

Répondre
|
billehi kifech t5awef, charika te5dim, ou terba7, wa t5allass fi diounha, ou actuellement, la décote par rapport à sa valeur est d'au moins 20% (pour mois, pour d'autres beaucoups plus). à cour terme, c'est vrai que tout est possible, dans le cadre d'un contexte de marché vendeur ( à la limite de la survente) , à moyen terme, on est relativement bien rassuré
Message complété le 04/11/2025 10:15:39 par son auteur.
oui, je pense qu'elle risque de baisser encore, wa allahou a3lam,
![]() |

Répondre
|
Tnejem dzid ti7 wallet t5aweff l7a9
Message complété le 04/11/2025 10:14:11 par son auteur.
1.75
![]() |

Répondre
|

SN
CM