Voir tous les sujets
|
Deja merci sincèrement pour l'info, mais tu dois avouer que kmeyen essimen man3ou semestre 5ayeb sur le local hhh
![]() |

Répondre
|
Gain exceptionnel hetheka 7assel et baisse de l'endettement c'est prévu d'une année à une autre, ENA je parlais du chiffre d'affaires ni plus ni moins khater 3andi info depuis des mois et lekher yab3athli fi tssawer chkayer ciment fi lybia
![]() |

Répondre
|
30 millions de dettes en mois malgré les investissements et la baisse du CA
C'est assez bien pour moi.
Résultats 2024 exceptionnel, ta3mil 60 M esna w ta3ti dividendes yezzi fih il barka.
En dessous de 2D l'action c'est cadeau, et sans parler des dommages et intérêts qu'elle va percevoir et ses terrains qui vont changer de statut
Message complété le 21/10/2025 18:20:20 par son auteur.
37 millions de dettes en moins, ça équivaut à des charges financières en baisse de plusieurs millions et ça va se répercuter sur le résultat
![]() |

Répondre
|
J'ai cc et j'ai donné une information parce qu'il faut toujours dire la vérité, kolkom ta7kiw ala T3 excellent et fama chkoun 9ali 7abs khater 9olt mauvais T3, haw malheureusement T3 mnayek ya mnayek
![]() |

Répondre
|
T3 -8%
ENDETTEMENT -11%
Message complété le 21/10/2025 18:06:38 par son auteur.
t3 stable par rapport à t2
![]() |

Répondre
|
Je pense que certains speculateurs sentent une vague haussière sur PGH, ils migrent
Mais c'est franchement pas CC qu'ils devraient alléger, pas à ce cours.
![]() |

Répondre
|
Personnellement 93adt nchouf ken fel tayarat wel trecha9 mais rien de concret pour cette valeur ... dommage
![]() |

Répondre
|
Ya ghourab 🐦⬛ any koll youm ennavi touness soussa, l'autoroute m3obia bel semiet simen CC.
El oumour 3all w koll wa7ed w ghamirou 🦧
![]() |

Répondre
|

SN
CM