Voir tous les sujets
|
entre début 2023 et début 2026 il y avait exactement 8 variations spéculatives à la hausse avec à chaque fois entre 15% et 25% de plus value
Pendant tout ce temps là, il y en a ceux qui gardent encore ce titre en espérant atteindre les 2d pour vendre !!
Voilà toute la différence !!
![]() |

Répondre
|
Plus de 1,5 millions de titres t3adaw fou9 0,8
Inkamlou nadhfouha w nit3adaw palier 0,9 avec le T4
En attendant une annonce de la société
![]() |

Répondre
|
2026
********************UADH transaction 11Actions de 6 DT HHHHHHHHH**************************
![]() |

Répondre
|
Plus de 40000 ATP c'est de la manipulation de cours à la baisse ce n'est pas de la vente et le CMF est aux abonnées absents
![]() |

Répondre
|
Cher Stoura je te vends m’en 3andi si tu veux à ce prix tu ne trouveras plus ! Je te laisse 100 actions 😂😂
![]() |

Répondre
|
Hihihi
C'est de la poudre aux yeux. C'est politique le vrai plafond ou investissement optimum est celui qui te permet d'économiser 55% d impôt le surplus est du gâchis bloqué sur 5 ans inutilement
Donc pour un CEA de 100ktnd pour que ce soit optimum il faut que le salaire brut annuel soit de plus de 200 ktnd
J'ai vérifié sur le simulateur afc pour 1 Marie 2 enfants
Zonzon Rabbi eyzidou peut faire 2 cpts s'il est pas dans cette fourchette 1 compte libre et un CEA lui permettant un gain d'impôts de 55% ( cumulé avec l'assurance vie) dans tous les cas l'état doit percevoir 55% min
Je sais pas si les intérêts du 1er logement sont toujours en lice ou pas
![]() |

Répondre
|
@the Wolf
Toutes les infos sont disponibles sawt w soura
Celui qui cherche il trouve
Il n’y aura pas de communication avant la prochaine suspension
I7ibou saf taw ya3mloulhom saf
L’année dernière w9ayet hedha in9are9 bihom bech yechriw Assad a 0,7
![]() |

Répondre