Voir tous les sujets
|
Oui effectivement
Communication sur quoi ?
L’ago 3andou jom3a ils ont donné tous les chiffres
Celui qui n’a rien compris il peut vendre
![]() |

Répondre
|
Stoura yochker fi TGH
Men 3alamet ekher eddenya !
Ken stoura yochker, mchet gzez la valeur
![]() |

Répondre
|
lakhi ithebbou a chaque jour une communication, je ne comprend pas! vous avez eu des reponses lors de l'AGO donc si vous ete convaincu rester sinon ficher nous la paix...
quel merde ce analysetgh2021!!!
![]() |

Répondre
|
On s'en fout de ta vie analyse
Tu es juste qqn qui aime être dans la lumière car ça masque ton ennui et ta misère morale quotidienne
Tu réagis sur tgh que lorsque tu vois un carnet qui sent mauvais et en cela tu es comparable à une mouche à merde
![]() |

Répondre
|
A ma connaissance en bourse on achète l’avenir et non pas le passé
Et je ne vois pas pourquoi tu t’acharnes sur le titre et pourquoi tu le détiens encore ?
90% pensent que t’es un débile mental
10% que t’es un manipulateur (j’en fais partie)
![]() |

Répondre
|
L’entreprise a publié tous ces états financiers
Le S1 2025 est en cours de clôture
Elle a fourni un pro forma à la demande du CMF
Ces résultats trimestriels sont largement plus détaillé qu’avant
L’endettement a baissé de 15M en 2 ans
Ils ont débloqué la situation de l’immobilier
De quel attitude tu parles ?
Je t’ai posé une simple question sur l’endettement du groupe et tu ne sais même pas répondre !! Et t’oses donner un avis sur un sujet que tu ne maitrises même pas
![]() |

Répondre
|
je suis pret a te croire , moi je suis sa depuis 10 ans c est la communication et l attitude de l entreprise qui me plait pas
pour ton information je souhaite plus quel monte a 2 bien sur et meme plus , concernant mes quantitée d action il sont importante
![]() |

Répondre
|
C’est quoi ton problème ?
T’as vendu une bonne partie et tu ne veux pas que le cours monte pour ne pas regretter ?
Le cours va monter et elle dépassera les 2 dinars avant la fin de l’année
![]() |

Répondre
|
quel agressivité moi je vous est insulter .
Message complété le 06/01/2026 10:42:09 par son auteur.
il faut savoir ce maitriser on en ressort plus grand
![]() |

Répondre
|
Je l’ai déjà dit
Il attend la concrétisation du nouveau projet et il va demander la suspension pour communiquer
![]() |

Répondre
|
Ils ont dit que communiquer avant la publication des EF c’est du marketing
En plus il y a eu plusieurs pages qui expliquent les réserves et comment ils vont etre traité et le CMF a publié uniquement le pro forma
Pour le CMF : une mauvaise nouvelle protège les pp
Par contre une bonne nouvelle ça représente un risque
Expliquer aux pp que les actifs sont minorés de 50M et que les capitaux propres niveau consolidé ne reflètent pas la réalité c’est un risque pour les pp
![]() |

Répondre
|
hhhh.. je me rappelle quand uadh a bombardé le site de ce même cmf par des com à la con ! genre partenaire stratégique , offre exclusive, loukil qui voulait racheter les 250K titres et mac qui était derrière ..etc ... wa9tha uadh était bien à jour quant à ses E.F !!! mella cmf !
Message complété le 06/01/2026 10:37:54 par son auteur.
maintenant si tgh a le feu vert pour communiquer qu'attendent ils ?
![]() |

Répondre
|
Parce que t’es con
Si t’as vendu arrête de parler du titre
Si tu n’as pas vendu et que tu ne comprends rien à la holding !! Bi3 w arte7 w rata7na
T’es en train de la jouer débile mental et ton seul but c’est de faire la manipulation en semant le doute
Et c’est mesquin
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC