Voir tous les sujets
|
Plus de 1,5 millions de titres t3adaw fou9 0,8
Inkamlou nadhfouha w nit3adaw palier 0,9 avec le T4
En attendant une annonce de la société
![]() |

Répondre
|
2026
********************UADH transaction 11Actions de 6 DT HHHHHHHHH**************************
![]() |

Répondre
|
Plus de 40000 ATP c'est de la manipulation de cours à la baisse ce n'est pas de la vente et le CMF est aux abonnées absents
![]() |

Répondre
|
Cher Stoura je te vends m’en 3andi si tu veux à ce prix tu ne trouveras plus ! Je te laisse 100 actions 😂😂
![]() |

Répondre
|
Hihihi
C'est de la poudre aux yeux. C'est politique le vrai plafond ou investissement optimum est celui qui te permet d'économiser 55% d impôt le surplus est du gâchis bloqué sur 5 ans inutilement
Donc pour un CEA de 100ktnd pour que ce soit optimum il faut que le salaire brut annuel soit de plus de 200 ktnd
J'ai vérifié sur le simulateur afc pour 1 Marie 2 enfants
Zonzon Rabbi eyzidou peut faire 2 cpts s'il est pas dans cette fourchette 1 compte libre et un CEA lui permettant un gain d'impôts de 55% ( cumulé avec l'assurance vie) dans tous les cas l'état doit percevoir 55% min
Je sais pas si les intérêts du 1er logement sont toujours en lice ou pas
![]() |

Répondre
|
@the Wolf
Toutes les infos sont disponibles sawt w soura
Celui qui cherche il trouve
Il n’y aura pas de communication avant la prochaine suspension
I7ibou saf taw ya3mloulhom saf
L’année dernière w9ayet hedha in9are9 bihom bech yechriw Assad a 0,7
![]() |

Répondre
|
@zonzon
Tu trouveras toutes les infos sur l’ago TGH dans ma page
Pour un CEA fais le plein TGH tant que jme3a 3amlin solde
150% sur un an inchalah voir plus
![]() |

Répondre
|
ago c'est pour les actionnaiares et meme pas tous les actionnaires, seulement ceux qui peuvent assister !
la communication est pour le public élargi ! c'est elle qui va attirer de l'argent frais. bahi a7na convaincus w déjà in ! chnoua ennjmou na3mlou ? ya5i wa7ed 3andou mel 9aroun ?! et meme si on renforce , on va rester les memes tetes , alors que le principe de base meme pour qu'un titre suive une tendance quelconque est le changement de mains...
![]() |

Répondre
|
@ SI abdessattar
youfa la7dith, si abdessattar 9al gateau, puisque cours < à VN.
Mzammra 3lina, on aura 1000 post x 1000 pseudos sur TGH, scandale des IB boursicoteurs..... 🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Bonjour les amis, du nouveau sur TGH j'ai pas vraiment suivi l'issue de la suspenssion ! mais en gros j'ai compris qu'il ya de bonnes nouvelles !
Mon CEA 2026 : 100 KDT : j'ai déja acheté pour 17 000 BNAA+ 10000 assad et me reste 73 KDT ?
@ITEB tgh JE FONCE ou je renforce encore ASSAD ?
je compte laisser 25 KDT pour du bancaire j'hésite sur UIB (en jouant sur sa vente ?? ) ou les mettre en BNAASS ! donc en gros ce qui reste 50 KDT !
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC