Voir tous les sujets
|
1.2 🤣🤣🤣 كان قسمتو على ثنين راك جبتها صحيحة راهي نفخة
(Bulle) وباش تطرشق في وجوهكم في أي لحظة
الوسطاء كيف قالوا 'للبيع' راهو موش يلعبوا،
هما عارفين الميزانية المنقوبة والديون اللي غارقة فيها الشركة
![]() |

Répondre
|
@el msatik mta3 l’ATP
T’as tjs pas compris que les manipulations à 2 balles ne fonctionnent plus ?
Personne ne va te suivre
Les premiers vendeurs à 0,84
Wa7dek tbi3 w 7atet atp !! Darkom t7ar9et ?
![]() |

Répondre
|
@Elinija
Je suis tout à fait d'accord, un acheteur ne fait jamais flamber les prix, je préfère que tu gardes tes munitions pour un afflux vendeur massif si impulsion explosive, amicalement.
Message complété le 10/02/2026 19:57:59 par son auteur.
La consolidation actuelle me semble saine et indispensable pour la suite. La construction dans l'ensemble est saine,Bonne chance.
![]() |

Répondre
|
J’ai la possibilité de casser la 0,88 en 3 séances
Les acheteurs actuellement sont des moyen termites
Donc je les laisse accumuler entre 0,8 et 0,86 en attendant un catalyseur
Pourquoi achetez au dessus de 0,88 s’il y a de l’offre en dessous
Et je préfère que les spéculateurs entre a 0,89
Leurs objectif sera autour de 0,99 et il faudra une armée pour les déloger (les futurs vendeurs d’assad)
Pour résumer : il faut bien gérer le timing pour réduire la volatilité et garder une tendance haussière seine
![]() |

Répondre
|
Bonsoir à tous,
@ THE__WOLF
C'est un bon signe: je crois qu'un optimisme prudent est entrain de s'installer pour cette valeur. Vous avez bien remarqué la quasi-disparition des ordre de vente ATP aujourd'hui, et la chute progressive ces volumes proposés dans la fourchette autorisée. Les spéculateurs/investisseurs sont de moins en moins pressés pour liquider leurs positions. J'espère ne pas me tromper sur cette tendance, car je compte bien en profiter.
![]() |

Répondre
|
nchallah, ana croyez moi, à ce stade, je souhaite juste de la voir franchir 0.88 (chmata fil 7awwata)
![]() |

Répondre
|
@the Wolf
C’est le DG qui l’avait annoncé et ce n’est pas pour taquiner le CMF
Il a clairement dit pourquoi uniquement des suspensions pour des mauvaises nouvelles
La prochaine suspension ça sera à la demande de la direction
Concernant le cours :
Mars : 1 dinar
fin avril : 1,2
Après suspension : 1,5
Après publication T2 : 2
À la publication des EF 2026 : entre 2,5 et 3
![]() |

Répondre
|
cartesien
d'abord qui a dit ça lors de l'ago ? le DG ? autre responsable ?
et puis sur quel ton? peut être c'était juste pour "taquiner" le cmf...
![]() |

Répondre
|
tous les chocs (suspension + EF proforma) et informations (t4 2025) ont digérés sans dégâts par le marché, je trouve qu'il est normal que la volatilité faiblisse ,et les cours se stabilisent . Attentisme: l'information à publier par la société (annoncée lors de l'AGO ) qui provoquerait la suspension de la cotation.
![]() |

Répondre
|
brabbi misalech celui qui prédit fevrier ou mars y9olna debut ou fin du mois .. ,un mois c'est 30 jours et 20 séances de bourse qd même
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC