Voir tous les sujets
|
l’autre si tu ne sais pas repondre a de simples questions il vaut mieux la fermer et il y a au moins 80 autres solutions sur la place ?
vous avez une t elle agressivité
![]() |

Répondre
|
@the Wolf
Oui la question a été posé et la réponse : le CMF a refusé toutes les communications parce que TGH avait un retard de publication des EF
Et mnt ils ont le feu vert pour communiquer
@l’autre si tu ne sais pas repondre a de simples questions il vaut mieux la fermer et il y a au moins 80 autres solutions sur la place
![]() |

Répondre
|
j ai assister et mon avis reste le meme heureusement que je gere mieux mais affaire que cette sociétée autrement je dormirai pas
Message complété le 06/01/2026 10:18:56 par son auteur.
et monsieur moi je vous insulte pas vous etes meme courageux de vous battre pour vos conviction tgh et assad
je vous est toujours dit si je me suis tromper je ferais un mel culpa
![]() |

Répondre
|
elinoja
durant l'ago, est ce que quelqu'un a posé la question pourquoi le cmf n'a pas publié un communiqué de tgh avec les e.f proforma ?
![]() |

Répondre
|
Si t’as assisté soit tu réponds soit t’arrête de faire le débile et poser des questions à la con
![]() |

Répondre
|
j ai assister
Message complété le 06/01/2026 10:12:35 par son auteur.
l entreprise a mes yeux a un gros probléme de gestion et d organisation , concernant la qauestion je pense que vous etes plus placer pour repondre
comme je dit j espere me tromper mais cette mascarade dure depuis 11 ans et mon ib ma toujours dit de vendre
![]() |

Répondre
|
Il est con !! Il veut casser la tendance pour acheter quelques titres plus bas
Il voit qu’il n’y a pas de suiveurs et il est en train de freiner les acheteurs pour rien
?
pourquoi le titre vaux plus que 0.6 a ce jour
![]() |

Répondre
|
Il est con !! Il veut casser la tendance pour acheter quelques titres plus bas
Il voit qu’il n’y a pas de suiveurs et il est en train de freiner les acheteurs pour rien
T4 dans 2 semaines max
Un mega projet début de l’année
Un énorme T1 avec la livraison des pipes pour kebili
Zidhom l’immobilier
Titre fih minimum 150% pour 2026
Eli me chba3ech mil gas3a me yachba3ech mi l7iss
Ya msatik t’as 50000 titres !! 9a3ed tdhor fi rou7ik en bloquant la hausse
![]() |

Répondre
|
moula 20000 atp ! bel7ram lak baye3 elyoum ! w la ghodwa ! w la ba3dou ! ken lzem nwasslouha 0.6 !!!
![]() |

Répondre
|
si on va attendre ça va rester dans la même range ! la seule fois ou l'on a cassé la borne sup de cette range nagzelna cmf.. donc vaut mieux bouger maintenant pour éviter un surplace.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC