Voir tous les sujets
|
@magic bhema
Ça coutera moins chère si ifalsouha w ya3mlou wa7da jdida 😂😂😂😂😂
2000 milliards
Même si ibi3ou tayarat kol me to5lesich
Et ce n’est que 2022
De l’autre côté
Nouvelair 50M bénéficie en 2023
Et un résultat record pour 2024
Inchalah ida5louha lol bourse
![]() |

Répondre
|
En une année 3amel 2 AGO pour vous dire 8ani 9ayyedt falsa.
C'est qui se restructurent !!!
Ijbdou les atp les gros loups n'attendent que ça
![]() |

Répondre
|
https://www.ilboursa.com/marches/tunisair-annonce-une-perte-de-230-millions-de-dinars-en-2022_58660
Haw si libhim ce qu’il recommande
![]() |

Répondre
|
Bossvhi
Magic
Qu'on le veuille ou pas, un carnet scandaleux pour uadh qui ne prévoit aucune hausse prochaine😁
![]() |

Répondre
|
Itala3 wallah bo3ranik ya massi5 🤣🤣🤣🤣🤣
Me 3ad mtaba3kom 7ad ya bheyem
Même pas 10 atp 🤣🤣🤣🤣🤣
C’est pour ça walitou kil kleb el maklouba
![]() |

Répondre
|
@fehem la3net Allah 3le ommik limas5a eli jebit ta77an w bhim kifik mbala3 100% UADH
Ti 7atta fil kidheb bhim
![]() |

Répondre
|
VHI ou Elfahem ou Chabacha please Regarder le Verre plein et enlevez cet ordre d'achat de 2 titres a 0,250dt replacez le par ...
![]() |

Répondre
|
Uadh Cherika we9fa m te5demech, tbi3 f 5 steyek mé fel 3am, w échange 120 alf f séance hedha ken 7alet w 9alek efe9 7a9i9eya... walahi le ye7chmou
![]() |

Répondre
|
quel tritesse je voie pas quoi il vont pouvoir inventer le 30 a la réunion , c est comme assad qui devait quitter le compartiment S??????
![]() |

Répondre
|
Je pense que ces ATP de ventes sont uniquement pour baisser le cours et bloquer les transactions
Tant mieux pour ceux qui croient au potentiel de ce titre, ils auront bientôt l’occasion de consolider leurs positions.
![]() |

Répondre
|
quand j'observe le carnet je me reconforte..nvx achats==> nvlles ventes et un total de 30000 chiffre rond à 0.82.. on sent l'orchestration..et ça c'est bien...
![]() |

Répondre
|
E5er EF mta3 uadh kén jé sghir 3am jey ye5ou sixième 🤣🤣🤣 w jey ya7kilna 3al en9adh... ye weldi rakom ta7t l an9adh 9alou en9adh 🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Louken 5dhew crédit kifech etale3 fel endettement
Ken tbi3 ses terrains pour financer le projet immobilier sans endettement kifech zeda
Ils cherchent toujours la petite bête
Bref wassa3et belli m3ak akther men 9adrek ya bhim bech in5allik tkamel tenbe7 wa7dek et rit bien qui rira le dernier
Bye
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC