Voir tous les sujets
|
UADH transaction de 180DT HHHHH
****************************************** UADH transaction de 180DT HHHHH ****************************
![]() |

Répondre
|
present aussi a l ago que du positif . le plus important vente de terrains en2026 pour moins de recours a l emprunt . dette en regression notabe . retour de confiance des banque privé . litige banque zitouna presque du passé .2025 les tois pole beneficiaire grace a l exploitatios et j en oubli .
pour ceux qui font douter les pp rabi yehdi . pour les pp essayer d assister au ago au moins vous aurais l info et vous pouver prendre les bonne decisions au lieux d etre influencer par des pseudo experts .
ceux qui on vendu aujourdhui pourrons reprendre position .je pense qu il y a encor de la marge vu que les fondamenteaux de la societe sont n nette amelioration
sur le plan AT iteb est plus qualifier pour donner les objectif des cours futur
sinon bonne et heureuse année a tous
![]() |

Répondre
|
BOSS VHI ou BASS VHI katheb wo shih j'etais present a l'AGO est pour une fois tout le monde est content
UADH transaction de 180DT HHHHH
![]() |

Répondre
|
Ya msatik
Ba3thouli contenu ago sawt w soura 🤣🤣🤣🤣🤣
Au moins ekdheb kidhba ma39oula
Misteniss bi jme3et UADH t9olhom 600 milliards ta3widh i9olik sada9a lahou el 3adhim
Inti me salikthech bil intelligence artificielle
Bech tsalikha bil bhema l’artificielle ?
![]() |

Répondre
|
Win8om 3ad les articles mta3 businessnews, lemanager, ilboursa...etc illi ma khallaw ou ma ba99aw fi TGH suite à la publication du cmf.
Eyy tawwa ya3tiwna leur opinions suite à l'AGO walla ma fibel8omch.
Tarf professionnalisme
![]() |

Répondre
|
nchallah confirmation haussière demain.. elli ba3ou bel5sara ynajmou yarj3ou même avec une moindre quantité.. mais après tout c'est leur peur qui a provoqué cette baisse...latbarek lelli ken sbab..
perso ana ça m'arrange des RH de 2 ou 3 séances sans cotations..
![]() |

Répondre
|
Un petit message lil fehem bvmt
Barra Allah le trab7ik
Winchalah tifles
Wili mezel fil pf inchalah tichri bihom dwe
A7na ta5raoulna fih on a même profité et renforcé à un cours qu’on espérait même pas
Baya3tou ness fi les titres mte3hom w bech tirb7ou ken d3a char
![]() |

Répondre
|
Pendant ce temps là
UADH volume 180 dinars
Somocer 15 dinars
Mechi fi belou marhouna fi ChatGPT 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
merci chamssi pour l'achat à 0.77 au lieu de 0,89 :) wallahi rabbii ykatherrr mennekk essadi9iiine et wataniiine hahahaha
![]() |

Répondre
|
Allah le treb7ek w le tbereklek ya chamsi enti wel poubelles elli deyrin bik w zmimhom el ko3lef stoura..
Inshallah tjikom felssa le ta9ra le tekteb ala 9rib 3la 9ad 9loubkom el ka7la
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC