Voir tous les sujets
|
La la manes2elch ithana khater sotetel pour moi mte3 ct c tt mouch kif bna et amen exmple lt 😂😂😌
![]() |

Répondre
|
L'intermédiaire en Bourse Amen invest revient sur les derniers indicateurs de la SOTETEL, en marge de l'assemblée générale de la filiale de Tunisie Telecom, statuant sur l'exercice 2025 et organisée le 12 juin. Rappelons que le pionnier dans la mise en œuvre et la maintenance des réseaux de télécommunications en Tunisie a terminé l'exercice écoulé avec un bénéfice de 4,6 MD, en hausse de 13,4% comparé à 2024. La Société a réalisé un chiffre d’affaires total de 76,2 MD en 2025, contre 70,7 MD l'année précédente, soit une augmentation de 7,8 %.
Affichant une solidité opérationnelle et financière jugée éclatante en 2025 par les analyste d'Amen Invest, SOTETEL accélère sa mutation stratégique en s'appuyant sur un déploiement massif de la fibre optique, une performance record au premier trimestre 2026, et une diversification locale et internationale audacieuse vers les infrastructures durables et les marchés numériques d'Afrique Centrale, estime l'intermédiaire en Bourse.
Message complété le 24/06/2026 15:36:07 par son auteur.
ya mimi winek ? taret alik ?
![]() |

Répondre
|
Fondamental
salut khouya
le titre sotetel est un titre majnoun mahboul kima le mercure
le titre est sous evalué w 7abbou ykasrouh b servicom w tgh
le titre klé dharb lin chba3
tawwa pour des raison de securité nationale . les marchés ilkolhom 3and sotetel
ce qui va exploser le chiffre d'affaire et le benefice
c pour ça ena 9olt rahi blech flouss
tout les sites d'analyses tkelmou hier wou 9alou 'Le risque de retournement apparaît toutefois élevé à court terme'
ILLI SAR ilyoum le contraire
innes malhoufa 3la titre
apres la seance d'aujourd'hui je dire meme sous 30 d c'est BLEEECH FLOUUUUS
![]() |

Répondre
|
J'ai étudié le titre Sotetel au début de 2025 et j'ai partagé mon point de vue ( monté en puissance de l'activité : FTTH, 5G, câble médusa ) sur ce forum,
Malheureusement, on m'a traité de manipulateur, pourtant je n'ai conseillé que des titre solides comme : ATL, TPR, CITY CARS, AMEN BANK, SOTETEL selon des arguments quantifiables et en tant qu'un investisseur de type "bon père de famille".
En tous cas, ma conscience est tranquille.
![]() |

Répondre
|
gloire a ceux qui ont refuser de l'cheter a 3d wye3lfou tawa a 20 dinars
walah fil hilme ma nsadek7ech lehkaya .
![]() |

Répondre
|
En moins d'une heure, 99 400 titres échangés, soit 3.3% du flottant et elle est déjà réservée à la hausse.
Le manque de l'offre va propulser le cours vers des niveaux stratosphériques.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC