menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

sotetel le leader de 2026

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 66h45min
Voir tous les sujets

Carla 2530 Carla 2530
22/06/2026 10:25:13
0

7ata ki techri à c prix be9i reba7 sada9ni , mezel el 3aredh es7i7 au S1


  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
22/06/2026 10:24:19
0

3leh lezimha momo ?! ma khlatech techri?


  
Répondre
MoMo10 MoMo10
22/06/2026 10:16:39
0

Lezemha it7el w ta3mal correction !!


  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
22/06/2026 10:11:52
0

haw tallou team khawefa hhhh


  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
22/06/2026 10:05:14
0

طارت للعالي 😎🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀


  
Répondre
3ayyech 3ayyech
22/06/2026 10:03:53
0

الحمامة طارت


  
Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
21/06/2026 22:29:36
0

تتحل غدوة تتحل بعد غدوة

تتظرب او ممكن تتطيح

أكيد سوتيتال اصبحت من اهم الاسهم بالبورصة وأكيد مازلت تزيد تتصلح

واكيييد واكيييد جداجداجظا سيناريووو سوتيتال سيعيد نفسه في بنك الإسكان وسهم بنك السيادة المالية ستب


اومور وعي قبل الوقت وكما توقعت لسوتيتال عندما كانت مطيشة بي 4,9 وتوقعت لها فوق 15د وهي فوق 17د مازلت عند قناعاتي بالمؤشرات ان سهم بنك الاسكان سيتصلح لفوق 25د ثم لي+35د ونفس التصليح او التعديل لسهم بنك الشركة التونسية للبنك لفوق 10د ثم لفوق 25د


وربي يخليكم مومو واحد الى مومو 12 وجميع الميميات والموموات والميدوات


  
Répondre
momo12 momo12
21/06/2026 20:16:00
0

@MoMo10 sur quelle base tu dit bech t7el demain ?


  
Répondre
MoMo10 MoMo10
21/06/2026 19:13:55
0

nitkhayel demain it7el !!!


  
Répondre
3ayyech 3ayyech
21/06/2026 18:55:19
0

الحمامة تعاود تطير غدوة ؟


يتساءل المراقبون


  
Répondre
messi gool messi gool
19/06/2026 18:34:51
0

Cher Tyson il ne faut pas tatonner 4.5%, 6% mais il faut jeter un coup d'oeil dans n'importe quelle plateforme d'un intermédiaire et tu trouveras Seuil Statique Haut (17,97) pour une réservation à la hausse et Seuil Statique Bas (15,95) pour une résèrvation à la baisse Bonne journée et meilleures chances


  
Répondre
tyson tyson
19/06/2026 18:08:36
0

Merci chers sotetelistes


  
Répondre
MoMo10 MoMo10
19/06/2026 18:00:41
0

4.5 pour un titre de fixing comme assad exemple mais titre f continu 6 pourcent donc 17.97 lundi ! Biensure si 7alet !!!


  
Répondre
El maalem El maalem
19/06/2026 17:50:27
0

Je suis désolé, je ne suis pas d'accord avec ta réponse. 16.96*1.06=17.97dt.


  
Répondre
tyson tyson
19/06/2026 17:31:30
0

0 transaction

On applique les 4,5. Donc c'est 17,66


  
Répondre
HK HK
19/06/2026 15:45:29
0

oui 17.97 normalement


  
Répondre
freepp freepp
19/06/2026 15:38:20
0

Kifech 7seb ilfourcette kima 9bal wella tbedil?

9bal tit7sib ilfourcette bil plus haut



  
Répondre
Rayess Rayess
19/06/2026 13:05:07
0



Bonjour les Soteteliens,

On constate qu'il n'y a pratiquement plus de vendeurs aujourd'hui, contrairement à hier. Il semblerait que les volumes importants observés aient probablement correspondu à un transfert de titres entre différents porteurs.

Mon hypothèse est qu'un intermédiaire ou des comptes gérés ayant accumulé des actions autour de 14 dinars procèdent progressivement à une redistribution à chaque nouveau palier de valorisation, avec un écart d'environ 3 dinars entre les niveaux.

Si cette lecture est correcte, le prochain palier pourrait se situer autour de 20 dinars, un seuil à la fois psychologique et symbolique pour le marché.

Bien entendu, il ne s'agit que d'une analyse personnelle et non d'une recommandation d'investissement.


  
Répondre
a mind a mind
19/06/2026 12:50:29
0

Les gaps sont le plus souvent mauvais pour l'évolution d'un titre.


  
Répondre
MoMo10 MoMo10
19/06/2026 12:44:57
0

Hahahahah 16.95 hhh w bech inzid ki it7el hhhhh


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX