Voir tous les sujets
|
تتحل غدوة تتحل بعد غدوة
تتظرب او ممكن تتطيح
أكيد سوتيتال اصبحت من اهم الاسهم بالبورصة وأكيد مازلت تزيد تتصلح
واكيييد واكيييد جداجداجظا سيناريووو سوتيتال سيعيد نفسه في بنك الإسكان وسهم بنك السيادة المالية ستب
اومور وعي قبل الوقت وكما توقعت لسوتيتال عندما كانت مطيشة بي 4,9 وتوقعت لها فوق 15د وهي فوق 17د مازلت عند قناعاتي بالمؤشرات ان سهم بنك الاسكان سيتصلح لفوق 25د ثم لي+35د ونفس التصليح او التعديل لسهم بنك الشركة التونسية للبنك لفوق 10د ثم لفوق 25د
وربي يخليكم مومو واحد الى مومو 12 وجميع الميميات والموموات والميدوات
![]() |
 
Répondre
|
Cher Tyson il ne faut pas tatonner 4.5%, 6% mais il faut jeter un coup d'oeil dans n'importe quelle plateforme d'un intermédiaire et tu trouveras Seuil Statique Haut (17,97) pour une réservation à la hausse et Seuil Statique Bas (15,95) pour une résèrvation à la baisse Bonne journée et meilleures chances
![]() |
 
Répondre
|
4.5 pour un titre de fixing comme assad exemple mais titre f continu 6 pourcent donc 17.97 lundi ! Biensure si 7alet !!!
![]() |
 
Répondre
|
Kifech 7seb ilfourcette kima 9bal wella tbedil?
9bal tit7sib ilfourcette bil plus haut
![]() |
 
Répondre
|
Bonjour les Soteteliens,
On constate qu'il n'y a pratiquement plus de vendeurs aujourd'hui, contrairement à hier. Il semblerait que les volumes importants observés aient probablement correspondu à un transfert de titres entre différents porteurs.
Mon hypothèse est qu'un intermédiaire ou des comptes gérés ayant accumulé des actions autour de 14 dinars procèdent progressivement à une redistribution à chaque nouveau palier de valorisation, avec un écart d'environ 3 dinars entre les niveaux.
Si cette lecture est correcte, le prochain palier pourrait se situer autour de 20 dinars, un seuil à la fois psychologique et symbolique pour le marché.
Bien entendu, il ne s'agit que d'une analyse personnelle et non d'une recommandation d'investissement.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


