Voir tous les sujets
|
et ça sera aussi le cas pour ceux qui vendent ASSAD maintenant 😉 , bien que les 2 sociétés sont incomparables
![]() |
 
Répondre
|
هذا قلتو عندي تقريب شهر
و عطيت توضيحات
لكن فمّا ناس تتجلطم في البورصة و تحب تشري بـ 12
تاو يشريوها بـ 120
![]() |
 
Répondre
|
Encore un excellent article de iLBoursa :
Un extrait :
SOTETEL participe déjà activement à trois projets majeurs dans la zone. Quand on sait que les budgets unitaires pour la connectivité des écoles et administrations publiques oscillent entre 5 et 10 millions de dollars, le potentiel de croissance s'annonce colossal pour le fleuron tunisien.
![]() |
 
Répondre
|
Manjewbekcj khit lhir mantaya7lzk 9adrek ! 🤫🤫🤫🤫 mela mechya 100 f 2026 !!! Tetnoihom wala itsayeb w bhhemtek alina ach walet bech ta3mal +10000 pourcent hhhh
![]() |
 
Répondre
|
yesser bhim momo10 berjoulaya
g jamais vu autant de bhema dans une seule personne
comment tu fais pour etre aussi bhim stp ...donne nous les astuces
![]() |
 
Répondre
|
maho nsa7nekom wou 9olna rahi forsit el 3mor
tawwa te7t 50 dinars be9i r5issa
à condition LONG TERM
3ala khater les gros requins tawwa bech yonfdhou w yifj3ou les ptits porteurs
femmach mé yla9tou 7aja
![]() |
 
Répondre
|
HH bravo sotetel et Grand Bravo Elostoura qui a trooop conseiller sotetel mm en dessous de son Nominal...
Drôle de BVMT et drôle Boursicoteurs Sotetel va distribuer 0,6dt dividendes au lieu de 0,5dt hhh
STB BH et un peu de patience et ferons des scénarios plus forts que sotetel
Je me rappelle ce décembre je pleure et je conseille et mm a 4,9 été offerte ...
25 puis les 35 et plus encore c'est comme ça être très bientôt STB vers +15dt et BH +30dt et souvenez de ce msg ...
![]() |
 
Répondre
|
خط التداول تبدل ، ، اللي صاير هو دخول القروش والوسطاء ، باش نشوفو حاجة جديدة ، نصيحتي ملازمكش تخافو ، تفرجو لان النتيجة واحدة
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


