Voir tous les sujets
|
Apres j'ai mis hors fourchette et ATP apres pour etre sur d'avoir encore qques actions
Surement bcp on fait la meme chose
![]() |
 
Répondre
|
fehmik ya momo
mais 3lech reservé les transaction ilkolhom filfourchette
mé ritch chkoun 7at hors fourchette
![]() |
 
Répondre
|
il fallait acheter les premiere minutes apres ouverture
moi j'ai demandé a mon IB de m'acheter pour eviter les problemes reseau
c'etait previsible qu'elle aller cloturer RH lyouma
![]() |
 
Répondre
|
bjr momo12
billehi 3lech reservée ?
3andi rezo 7moum
Message complété le 23/06/2026 10:14:19 par son auteur.
les transactions ilkoll t3addaw filfourchette me fhimtich 3lech reservé
![]() |
 
Répondre
|
BSCH
chweyya 3liha
yomkin ta3mil terti7a fil 25
Message complété le 22/06/2026 21:54:22 par son auteur.
wou min ba3d 9afza lil 30d
bi7awlillah
![]() |
 
Répondre
|
sad9ouni
tawwa te7t 30 dinars titsemma blech flous
ça y est la sotetel sakrit le detroit d' Hormouz
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


