Voir tous les sujets
|
Ye5i be9i mouch 7ab ti7chem 3le rou7ik
Dharba mimi w dharba freepp
Tout ça pour spéculer avec zouz frank
Ji3an yab9a ji3an
![]() |

Répondre
|
إلّي يستنّى في العسل من ......الفرززّو
تاو يلقى مفتول في ......
ظاهر بش تمشي لـ 18
وينك يا مومو 12
حضّر روحك بش تاخو سلعتك
![]() |

Répondre
|
Pourquoi tant de disputes et ferveur pour un petit titre comme sotetel ???
il n'y a même pas la quantité pour que deux IB se placent dessus , c'est quoi la valorisation globale au cours d'aujourd'hui ? Rien du tout.
Discutons un peu des gros et liquides biat sfbt pgh attijari AB , même oth si vous voulez :) :)
j'ai commencé à acheter ce titre en juillet 2025 et j'ai continuer au plus bas quand un expert de ce forum n'y croyait pas du tout et prévoyait un 4,7 comme cours (sans rancœur), mais aujourd'hui acheter sotetel est devenu de la spéculation avec autant de chances de gagner que de perdre et tout dépend de la REALISATION des promesses de marchés futurs (et un peu aussi du syndicat de sotetel)
![]() |

Répondre
|
2 janvier 2026 Elostoura le Grand Stoura vous recommandé d'acheter sotetel en dessous de son Nominal a 4,9dt hhh
tawa walliiut en conflits wahid yakoul machya vers 30 et momo yakoul machta vers 50
Neuf mois en arrière vous se moquer de Sotetel a moins de son Nominal hhh
![]() |

Répondre
|
6 mois 🤣🤣🤣🤣🤣
Étude de projet photovoltaïque 3andi
Apport 20% et le crédit bancaire est amorti sur 7 ans
Donc les premières années les revues sont consommées par les charges financières et l’amortissement
À partir de la 7 eme année elle commence à dégager des bénéfices
Concernant l’Afrique : a3tini appel d’offre qu’elle a gagné, coût du projet, date de début et durée d’exécution
Si tu n’as pas ces infos : ce n’est que de la spéculation
Message complété le 19/09/2026 15:02:32 par son auteur.
Et techniquement : Tval est en train de distribuer
Mrak7inha fi range w isarbiw
Il y a eu 3 vagues haussières et on est on phase de correction
L’ebitda du 2 eme semestre ne donnera pas un resultat previsionnel qui colle avec la valorisation
Début 2027 le cours sera en baisse
Ensuite débutera un nouveau cycle haussier
Possible 30 fin 2027 si les nouvelles activités débutent d’ici fin 2026
Haw 3titik barnemij bil msabi9
![]() |

Répondre
|
Retour sur investissement avec les.nouvelles technologies photovotaique est de 6.mois
Sotetel dépassera tres rapidement les 50 dt
Elle est gérée par TV 😁
![]() |

Répondre
|
Est ce qu'on peut dire que la valorisation future est une question de goodwill ou badwill ?
une question hors sujet svp :
est ce que avec les dernières mesures étatique en faveur de la production d'électricité hors STEG (finalement), l'état reste le seul qui décide du prix du kwh acheté par la STEG ?
![]() |

Répondre
|
Elinija
Je précise que je ne suis ni un arnaqueur ni quelqu’un qui parle dans le vide. Mes propos s’appuient sur les documents officiels distribués le 7 septembre aux actionnaires lors de l’AGE de SOTETEL, même si cette assemblée a finalement été reportée. L’information importante à retenir est que, suite à l’élargissement de son objet social, l’ingénierie et l’installation de systèmes photovoltaïques sont appelées à devenir désormais l’une des activités de SOTETEL, en complément de son cœur de métier télécom. SOTETEL pourra ainsi se positionner sur des solutions photovoltaïques clés en main pour les particuliers et les professionnels, depuis l’étude et la conception jusqu’à l’installation et la maintenance. Elle pourra également intervenir dans d’autres domaines complémentaires : énergie, installations électriques, sécurité, HVAC, travaux civils et infrastructures techniques. Donc, lorsque je parle du photovoltaïque, je ne fais pas référence à une simple installation pour les besoins internes de SOTETEL : cela est hors sujet. Je parle bien du développement du photovoltaïque comme activité commerciale et d’ingénierie destinée aux clients de SOTETEL.
![]() |

Répondre
|
Techniquement c’est un range entre 22,7 et 26
23 ichri
26 bi3
Si elle casse 26 renforces
Si elle casse 22,7 allèges
Kol vague 10%
W hak el 7ayawen freepp willa mimi c’est ce qu’il fait
![]() |

Répondre