Voir tous les sujets
|
Tasse et anse en formation; techniquement on est entrain d'assister au plus propre des cycles de retournement majeurs..
Toute bonne nouvelle dans ce dossier valide de plus la figure , avec un 1er objectif 5.49 (sommet historique) et 2eme objectif (objectif de la figure) 6.80.
Bonne chance..
![]() |

Répondre
|
@Adri @PX5
Écoutez, messieurs
Je vais remettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Oui c'est moi N.B et je n'ai jamais essayé de provoquer qui que ce soit. Je n'ai jamais publié un message demandant aux gens d'acheter ou de vendre. Mon analyse technique était claire dès le départ, avec un stop-loss fixé à 2,70 DT. Chacun est libre de suivre ou non une analyse..
Oui, j'ai vendu mes titres, et contrairement à ce que certains racontent, je l'ai dit en toute transparence aux personnes concernées. Je n'ai jamais rien caché
Les décisions d'achat et de vente concernent uniquement les fonds des investisseurs et des membres de mon groupe. Personne n'est obligé de suivre qui que ce soit
Par contre, ce qui est inacceptable, c'est de propager des mensonges ou d'appeler les gens pour semer le doute et manipuler les choses. Ce genre de comportement ne fait pas avancer le débat
Et oui, j'assume totalement mes recommandations sur BNA et Amen Bank. On verra avec le temps lesquelles offriront les meilleures performances
Bon courage à tous
![]() |

Répondre
|
Si ITEB rja3
Il va s'occuper D'ASSAD
Haw bde el ardh comme il l'a promis
Cheddoy essaf ya nabara pour ne pas dire autre chose
![]() |

Répondre
|
خليهم يبيعو مو يحبو يشريو بالغالي اسد احسن استثمار عن قريب تولي تكور وحدها وبربي بيعولنا
Message complété le 17/07/2026 10:50:15 par son auteur.
ملخر مستثمر كبير يريد كمية كبيرة سوف يقع توفيرها تم يفتح المهرجان
![]() |

Répondre
|
Pr les nouveaux eli i7ebou ya3mlou le coup de l'année, pas pour ceux qui ont le titre depuis plus d'un an
Chacun défend ses intérêts, c'est normal
![]() |

Répondre
|
Pas pr tt le mondenn... pq il y aura des acheteurs qui auront un cmp de 2,58 et qui voudront déjà revendre à 3,3 alors q la majoroté des pps ont des cmps au dessus de 3,1 3,2 donc il n'est pas ds leur ibtérêt d'avoir de nouveaux entrants qui ont un cmp 20, 25% en dessous du leur
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC