Voir tous les sujets
|
j'aime pas les ATP ni les RH :( .
limité vos cours à 2.58 c'est mieux , pour que les acheteurs peuvent acheter et les vendeur peuvent vendre .
c'est mieux pour tt le monde.
![]() |

Répondre
|
@PX5
w ikalem fel 3bed lezem nlemouha w bech tatla3, le jour mm be3 fou9 25k titres w mtafi dhaw f belou la3bed bhelel
![]() |

Répondre
|
hhhhh hedhe eli 7kitlk 3lih, 7abit nbi3 f 2.8 9ali non gardez vos titres w yansa7 feya
ba3d nal9ah mhabet msg eli howa ba3 les actions mte3ou au cours des derniers semaines
@Adri
![]() |

Répondre
|
j'ai un peu de liquidité , le marché est trop chère je n'est pas le temp de faire des analyses des chiffres (je fais confiance à the WOLF) . je vais tenter le coup avec ASSAD
ça passe ou ça casse
![]() |

Répondre
|
Essayed aux initiales N.B. eli 3amel groupe FB, 7ata howa yansa7 fel les pps.
Maw 3al a9al ki tansa7 la3bed, m tansa7homech ba3d m tkamel enti tbi3 enti fou9 2,74 pratiquement 100% de tes actions, tjihol houma f 2,7 t9olhom bi3ou lkol w echriw BNA. Haka twali 9elet...ma3rouf
Eli fel groupe mte3ou, demandez lui de vous montrer ses transactions sur le titres ;)
Haw 7ata ena "nsa7tkom"
![]() |

Répondre
|
@fondamentale , je parle pas des comptes bloqué mais d'un participant au forum qui ne cesse de dénigrer chaque titre et qui conseille les PP étant très sur de ses avis alors qu'il se vente de 12% de rendement
![]() |

Répondre
|
@ Carla 2530,
Je ne défends personne, mais la question était la suivante ( un compte bloqué donne 12% net ), ceci est une contre vérité !!!
Les derniers qui ont cru à cette supercherie ont perdu leurs argents ( affaire billets de trésorerie de la TSI ).
Le TMM est à 7%, un titre BTA ou un compte dépôt à terme ne donnera jamais plus de 6% net ( RS + Complément IRPP pour les PP )
![]() |

Répondre
|
momo 12 eli yodkhel el boursa bech ya3mel 12% kahaw yokhrej khir , kifech tu peux conseiller les PP msékin avec une telle performance hhh
3bed ta3mel fi 300% wel 3adi mte3ha 100 % minimum de son portfeuille kol 3am ou kelemtine fi les forum ou enti ....😕
![]() |

Répondre
|
Exactement marhouna fi bon T2 et surtout révision de lamende douanière à la baisse et il devient le meilleur titre.
Ama saha lili chra entre 2.580 et 2.740 car il peut faire minimum + 30% en quelques jours
De toute façon et dans la logique des choses l'amende va être révisé à la baisse comme c'est le cas de tous les arrangements avec la douane qui tiens compte de la faisabilité des remboursements et de l'intérêt général des redevables qui ont déjà signés des protocole de conciliation
Le verdict ne tardera pas et on espère qu'il sera plus que positif
![]() |

Répondre
|
12% ya3melhom un compte bloqué exonéré d impôt, w tu veux conseiller la3bed?
Rabi yehdik
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC