Voir tous les sujets
|
Chkoun eli i9olek gardez vos titres w tal9ah be3 ses titres w far7an?
D'abord 7ad m yo7kom fi 7ad, eli i7eb ibi3 il sait comment le faire.
Ensuite ki 3abd i9olek gardez vos titres il donne un conseil, ken tu penses qu'il te manipule dis le lui 3lech tji l forum tarmi ma3na soit disant.
Et enfin, eli i7eb info fama CMF w fama la société bidha pq il les contacte pas en s'identifiant (kenou actionnaire mch idez fel 3ajla f forum), et en demandant des explications.
![]() |

Répondre
|
fama akther men haka Sadi9i, fama il y9olk gardez vos titres w ba3d b jem3a tal9aah howa be3 les titres mte3ou w far7an...
![]() |

Répondre
|
il faut etre franc avec soi meme. maintenant c'est pas des acheteurs qui manipulent à la baisse ! c'est des vendeurs réels !! sinon hayka mtaycha à 2.70 !!! enness feddet testanna fi com par rapport à un évenement qui date du 03/07 !!! 11 jours pour dire ce qui s'est passé ?!!!! en parallèle tjrs les memes "tetes" ds cette bourse de merde qui montent encore!! tijari 95 loooool amen 90 looool stetel 26 looooool monoprix 11 loooool et encore et encore....
![]() |

Répondre
|
Assad j'interviens pas mais j'ai confiance au grand firas
يعرف اش يعمل وخصوصا وقتاش يعمل
![]() |

Répondre
|
pour l'audience du 05/06 assad a communiqué le 10/06 ! soit 5 jours après et c'était un report.
l'audience du 03/07 on est à 7 jours après et tjrs pas de com ! si personne n'a d'info réelle , on peut en déduire que y a pas eu de report au moins ?
![]() |

Répondre
|
tawa ceux qui vont vendre demain (les suiveurs) , vous ne vous posez pas la question pourquoi ceux qui vont placer des ventes en pré ouverture au risque de vendre moins cher que 2.70 pour des qtés inférieures à celles placées à l'achat aujourd'hui à 2.70, pourquoi ils n'ont pas tt simplement vendu aujord'hui ?
![]() |

Répondre
|
Kil 3ada !! 7kayet 9a3det eddiwana bech ykawrou biha !! ti mahou y9oulou ech sarr w yfokkouna.. 3bèd tekteb ktob fi weekend w houma jard article yelzemhom jem3tin ou je sais pas combien !!!
![]() |

Répondre
|
Retour a 1,8
mais j'ai deja partagé l'information il y a qques semaines pour donner l'occasion de quitter l'action
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC