Voir tous les sujets
|
ya 5ouya haw les emails lelli y7eb yab3ath réclamations à assad et cmf sinon oumourkom après tt ana je n'ai que 10k de titres.
![]() |

Répondre
|
chafroud raaaak ka3baaaaa blida hahahahahah
game over khouya !!! boursa che3la w hiya berkaaaaa
![]() |

Répondre
|
ihibou yakhltou 3ala illi 3amline 100% ET PLUS
BRABBI KHALIWOUHA RB CHMETA
KHALI IBI3OU BIRKHIIS WYETHCHELHOUM KI IL MARCHI YETEKLIB
na3rif illi issoum hayel mta3 chré ama zidou osbrou
![]() |

Répondre
|
THE WOLF
ba3d isnin hedhi surtout m3a servicom
ma t3allemtich illi n3ouja wou emthelou kertha 3la les ptiportr
hanou 7asil
![]() |

Répondre
|
elinoja
brabbi ken 3andek texte de loi qui dit que cmf doit donner son accord avant publication cite le !
tu étais au courant de tout, reeval et autres.. maintenant c'est bizarre que tu n'as aucune idée par rapport de l'audience du 03/07.
et stp assume une part de responsabilité quand tu disais qu'elle ira à 4.5 et 5.5 ... mahouch taghlit lel3bed ça ?
![]() |

Répondre
|
momo 12 oui ta bien induit les gens en erreur sur SOTETEL et tu continue sur ASSAD
heureusement tu peux effacer les dialogues sur ce forum
![]() |

Répondre
|
malla jboura brabi hawlou tayhouha le max ma nichriw ken bakou behi
ma tehchmouch hotouhoum sans cachet
ama brabi bi3ou wma"adich iddourou bil boursa.
![]() |

Répondre
|
Me tahbit 7ata info sans l’accord du CMF
Communiqué de presse ou même une communication financière
![]() |

Répondre
|
si pas de com d'ici demain vous devez tous réclamaer ! il faut bombarder la DG de assad par des emails pour appliquer la loi ! assad doit communiquer via 3 canaux et c'est pas ce cmf qui décide !!!
il faut agir au lieu de pleurnicher ! @ ceux qui prétendent etre confiants : vous allez sinon perdre vos mises et attendre juste pour les récupérer quand le cours rebondira au lieu de faire des + values !
Message complété le 15/07/2026 15:53:11 par son auteur.
peso j'ai encore de liquidité et je peux profiter de la baisse ! mais non ! c'est trop flou et c'est aussi une question de principe car y en a marrde du cmf qui a fait meme chose avec tgh par rapport aux communications !!!!
Message complété le 15/07/2026 15:53:33 par son auteur.
y en a marre
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC