sikafinance, bourse afrique de l'ouest
se connecter
CONNEXION

Edith Brou classée dans le top 100 des Africains les plus réputés en 2020, aux côtés de Adesina et Vera Songwe

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM ferme dans 2h58min

Reputation Poll International, l'une des principales sociétés mondiales de gestion de la réputation, vient de dévoiler ce 29 juillet sa liste très privilégiée des personnalités africaines les plus réputées du continent de l'année 2020.

Dans ce classement restreint qui met en lumière le top 100 des personnes les plus célèbres de l'Afrique, l'on relève l'Ivoirienne Edith Brou, Entrepreneur numérique, qui intègre la liste cette année dans cette liste qui comprend 47 femmes et 53 hommes de divers secteurs.

Reputation Poll International, basé à Londres, souligne que les critères de sélection sur lesquels se fonde ce classement sont l'intégrité, la visibilité et l'impact social ainsi que l'entrepreneuriat social, qui transforment les entreprises en Afrique et affectent la vie de manière positive sans controverse.

Parmi les personnalités très importantes figurant dans ce classement l'on trouve, le patron de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina, le Sénégalais Amadou Gallo Fall, président Basketball Africa League, Paul Kagame, président du rwanda. La musicienne Angélique Kidjo, Donald Kaberuka, et la Camerounaise Vera Songwe, secrétaire exécutive, Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique, entre autres.

Ci-dessous la liste

Olivia Yao

Publié le 30/07/20 10:30

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.