![]() |
aujourd hui j ai vendu toutes mes actions de UNIMED en gagnant 1.150 par action....c'est bcp mieu qu attendre leurs dividende de 0.350 millimes ou meme 0.500 millimes au grand maximum.
![]() |

Répondre
|
vendre landor et TPR a ce niveau est une énorme erreur sauf besoin urgent de liquidité
un grand potentiel pour les deux
![]() |

Répondre
|
@experi cmj'ai deja indiqué que je sais pas votre situation ou vos objectifs donc j'ai donner une remarque que ces deux actions sont prometteuses et a garder
Deja Unimed a augmenté plus de 2% en 45 min soit 7.6 dt et l'action ne cesse d'augmenter
![]() |

Répondre
|
@experi cmj'ai deja indiqué que je sais pas votre situation ou vos objectifs donc j'ai donner une remarque que ces deux actions sont prometteuses et a garder
Deja Unimed a augmenté plus de 2% en 45 min soit 7.6 dt et l'action ne cesse d'augmenter
![]() |

Répondre
|
@ ramos pour landor j ai achete a 10.300 et j ai vendu a 11.300 parcequ'elle ne donne pas un bon dividende donc j ai considere 1.000 c'est un bon divdende pour moi surtout que je viens de l 'acheter cette action...tandis que pour unimed j ai bcp d'action avec un cmp de 6.700 et je n ai vendu que quelques actions
![]() |

Répondre
|
Je n'ai rien vendu ni acheter, bloqué et pourtant innocent.
Tet7al TSI taou ndegdeghom ...
7allel ou hez alla yraba7.
![]() |

Répondre
|
@experi je sais pas a quel prix tu as acheté mais ces deux actions sont deja dévaluer et contiennent une forte performance deja ils commencent a augmenter car ils sont dans une vague haussière
Tu verras les jours ouvrables a venir
![]() |

Répondre
|