![]() |
Wa9tech Taraji H......!!!!????
Message complété le 29/07/2025 16:33:25 par son auteur.
Et bna assurance...****!!??
![]() |

Répondre
|
Techniquement
ICF en baisse : 1 er Objectif 110,12 DT.
LANDOR en baisse : Les premiers objectifs baissiers 9,79 et 9,34 DT.
![]() |

Répondre
|
SAM
Non performante sur le marché export
En local essoufflement
Résultat semestriel probablement en baisse
![]() |

Répondre
|
Dh fly bb fly✈️
Message complété le 28/07/2025 12:29:01 par son auteur.
Pgh cadeau 14.7
Message complété le 28/07/2025 12:29:50 par son auteur.
Bloc 14.7 c pas correction
Message complété le 28/07/2025 12:35:06 par son auteur.
Y kammel tasra7
![]() |

Répondre
|
Tunindex +20% depuis le 1er janvier pour une économie qui fait +1% de croissance
Il ny a plus assez d'opportunités pour le reste de l'année
Rester liquide.
![]() |

Répondre
|
Stoura
T’inquiètes !!
Quand je voudrais faire du populisme boursier je ferai appel à tes compétences
![]() |

Répondre
|
De chabacha a Naiuja le Bhim Professionnel
Naouja chaque titre a et aura un pic bas et aussi a et aura un pic haut
(J'essaye de t'initier pa a pa bichwich les abc de la bourse naarfik bhim mais nchallah tefhim)
Un titre abc peut par exemple être ou présente une bonne opportunité par exemple à son niveau de 2 dinars , ce mm titre peut rester une bonne et intéressante opportunité aussi à 3dt soit avec +50% aussi le titre abc contenu ses performances et des bon indicateurs et mm des bon dividendes et même à 5dt soit a +150% peut être intéressant et grimper a +7dt et encore a +10dt et le mm titre encore a 12dt et et et ce le cas de deux titres TPR ou Sotuver ...
Qu'est-ce-que a changé ds tpr ou sotuver des T1 ou des T2 qui progresse des dividendes qui été a 250 millimes devenue a 450 millimes et aux contraires chez sotuver les revenus ont chuté les dividendes ont chuté et les partenaires sont des blablas ...
C'est pour cela je critique ses manipulations sur tpr ou situver ...
J'ai jamais critiqué les corrections de Assad de 0,6 a 2,4dt +300% car il s'agit des rebelles corrections et Assad peux revenir mm a ses ex +6dt
Aussi j'ai pas critiqué mpbs ou le retour a office plastique a +2dt ou les corrections de sotetel etc...
Pour la STB c'est vrai a des insuffisance des provisions c'est vrai a des créances classées mais après la constation des réserves et provisions nécessaires a affiché des becs de +82 milliards qui l'a tous réinvesti pour renforcer ses capitaux propres devenues incroyables de +1283 milliards en plus a publié des bon T1 et super excellent T2 et nos IB et nos influenceurs qui ont vendu leur STB contenu de la déconseiller mm en dessous de -45% de son nominal 5dt ... Vendre le titre d'une banque commercial a 0,56fois ou a -45% de son nominal c'est bhama ou c'est anti État qui jouisse de dégrader le patrimoine de la STB ...
Pour Somocer mm avec ses déficits meme avec ses lourdes dettes et même avec cette mauvaise gouvernance Somocer a 0,5dt et je dirais Somocer même à 1dt c'est du gâteau Somocer avec des actifs de +230 milliards avec d'un goud will avec ses qualités innovations peut à tout moment revenir aux progressions à la croissance et mm aux bces et dividendes ...
Somocer a devant elle des projets de re construction de la lybie Somocer après le départ des abdn le terrain est ouvert aux bayahis elloumi ezwari et cent autre homme d'affaires tunisiens et Lybiens ...
Enfin naouja ranni je critique et j'utilise tjrs comme base EF ou historique des comportements boursier par jalozue et amour a notre bourse dont tu le comprendre jamais ...
![]() |

Répondre
|