![]() |
الينوجا المغروررررر ها انت من جديد لا تتعب و لا تمل
هل في اعتقادك اني لن استطع بيعهم كما حدث معك في ت جهاش نبيحك لم يؤتي ثماره مما لا شك فيه ستعود للنبيح الاسابيع القادمة حذاري يا جماعة الخير من الينوجا المغرور و اللعوب والله العظيم لا يهمه مدخرات الناس غايته واحده حذاري من فضلكم
@elinoja
servicom
tgh
assd
![]() |

Répondre
|
@Elaoui à propos de // م ب ب س هو يقول بيع و انا اشتري السهم والحمدالله محقق ارباح فاقت العشريين بالمائة //
MPBS ...
J'ai rien compris , 20% par rapport à quoi au juste ??
![]() |

Répondre
|
م ب ب س هو يقول بيع و انا اشتري السهم والحمدالله محقق ارباح فاقت العشريين بالمائة
mpbs
![]() |

Répondre
|
Za3ma elye oth 10dt
Message complété le 27/04/2025 22:15:48 par son auteur.
Unchala tet7arek tawlett 7ata heya ✈️💰
![]() |

Répondre
|
Les Titres Phares Les titres Vedettes Les Titres qui présentent l'intéressement de la majorité sont par priorité
Assad En premier
Somocer la deuxième
Ami la troisième
Après c'est TGH BNA STB BTE Ciment Bizerte et Ciment Carthage
Les pp les boursicoteurs veulent et s'orientent vers les +100% et même les +300%
Fini pour ilbollare wibicyclette wilcouche et mm la bière c'est leurs phase des stagnations si c'est pas leurs phase de déclin ou de chute libre ...
![]() |

Répondre
|
Les Titres Phares Les titres Vedettes Les Titres qui présentent l'intéressement de la majorité sont par priorité
Assad En premier
Somocer la deuxième
Ami la troisième
Après c'est TGH BNA STB BTE Ciment Bizerte et Ciment Carthage
Les pp les boursicoteurs veulent et s'orientent vers les +100% et même les +300%
Fini pour ilbollare wibicyclette wilcouche et mm la bière c'est leurs phase des stagnations si c'est pas leurs phase de déclin ou de chute libre ...
![]() |

Répondre
|
Dans vos portefeuilles, je vous conseille d'allouer ces 3 titres en pourcentage comme placements jusqu'à l'année prochaine. w ra7mou 3al weldin :
10% LAND'OR
10% TPR
15% Amen Bank
![]() |

Répondre
|
Ya loled tnafkhoulna b assad w tgh w somocer w servicom yehdikom rabi wekfet denya aalehom houma…
![]() |

Répondre
|