Voir tous les sujets
|
Je reconseille je re suggère le trio bancaire publique bna STB BH
BNA pour objectif +25dt et +35dt
STB pour +8,6ft et +15ft et mm +25dt
BH sera la grande surprise pour ses corrections voir même vers +35 dt
![]() |

Répondre
|
Sans aucune hésitation je contenu a renforcer dans
BH STB aussi a 99,99% seront ou finiront en mode de RH
Aussi BNA sotetel bnaass tunisre
Sur le bouquet industriel je suggère sotpapier en cellcom siame et très très bientôt office va décoller
Et bonne chance pour tout le monde
![]() |

Répondre
|
Encore et sans hésitation des hausses et j'anticipe même des RH pour
BH
STB
Encore des corrections pour
BNA sotetel Tunis re BNA assu
Sur le titre industriel je croix aux
Office Sotpapier cellcom et siame
Et bonne chance
![]() |

Répondre
|
Tair, une bulle qui est entrain de se former ou un programme autre... comme d'habitude.
![]() |

Répondre
|
vous avez encore trois jours pour acheter unimed....la semaine prochaine ca sera trop tard.
![]() |

Répondre
|
Je plaisante pas quand j'ai suggéré BH avec des capitaux propres nets en consolidés de plus de 2638 Milliards càd une part nette revenant à chaque Action de+34dt ...
Espérons ses corrections continuerons a +28dt minimum
![]() |

Répondre
|
Sans hésitation je me place aujourd'hui
BH elle pourra être ou termine en RH c'est les débuts de ses corrections en hausse
STB trop de ramassage autour des 6dt beaucoup entrain de réinvestir leurs dividendes et tjrs la gde surprise aux débuts des utilisations du contrat de régularisation des cours
Je renforce encore dans BNA et SOTETEL et Bna ass et Tunis re
Aussi je me positionne sur office cellcom siame et encore sotpapier
Bonne chance
![]() |

Répondre
|
STA bientôt vers 100. Dhaher l'IB ydawer feha avec une offre de 90. 88 et 87 aujourd'hui pour un rebond avant L'AGO prévue le 22 juin
![]() |

Répondre
|
Bna achetable à ce niveau?
Avec un dividende de 1.150 et les résultats nchlh bch ykounou behinnn ( avec un ptf bta important) je vois elle peut aller jusqu'au 25 dt en 2026 !
Vos avis svp
Sinon pour un ptf cea nouvellement ouvert quels sont les titres a acheter ( ne sont pas surévalués actuellement) pour le moyen terme ( 2 ans )
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC