![]() |
chicago @
personne ne peut garantir quoi que se soit on évaluent un titre selon les infos a notre disposition et jusqu'à maintenant rien ne justifie une baisse au contraire
pour 2025 le T1 va nous donner une idée sur la capacité de l'entreprise a maintenir une bonne rentabilité c'est la que tout va se jouer et c'est dans quelques jours on verra
![]() |

Répondre
|
sotetel n'est pas le fournisseur exclusif de TT. Déjà hayatcom est un autre fournisseur, et y en a d'autres
![]() |

Répondre
|
- Tunisie télécom est le FSI N° en Tunisie
- SOTETEL est le fournisseur exclusif de TT
- Le taux actuel des connexion Fibres optiques est de seulement 10%
- La conversion de l'ADSL en fibre optique est obligatoire pour des raisons de rentabilité.
- La SOTETEL a au minimum une activité garantie de une dizaine d'années.
![]() |

Répondre
|
sotetel EBTIBA 2024 en hausse de 13% on peut espérer un Résultat net en hausse ( ca dépend du calcul de l'impôt) et donc un div en hausse aussi
il n y a aucune raison logique a cette baisse si ce n'est un mauvais T1 ou une manipulation pour ramasser le plus possible avant l'annonce des résultats
![]() |

Répondre
|
sotetel a conserver ne brader pas vos titres.
ARTES se prépare a une nouvelle vague haussière a mon avis
Sotumag a surveiller
et bien sur la rêne TPR ✈✈✈
![]() |

Répondre
|
Je l'avais dit depuis hier à la clôture. Sotetel kasret 6,5 malheureusement, elle ira tester les 6 puis probablement les 5,8, objectif de l'épaule tête épaule
![]() |

Répondre
|
Je suis curieux de voir si la baisse de la SOTETEL avec un volume important est basée sur une information pertinente ou bien il s'agit d'une simple manipulation.
Je pense que ceux qui ont vendu sont motivé par le fait que le cours du titre a cassé son support.
D'ici la fin du mois on aura les EF 2024 et le T1-2025 et là on pourra juger le comportement du cours sur des bases objectives.
![]() |

Répondre
|
Chbi8a SOTETEL !!!!
Message complété le 10/04/2025 15:00:27 par son auteur.
Rebond en cours j'ai l'impression
![]() |

Répondre
|