Voir tous les sujets
|
Ka7la tawwa dkhal b 500 oth fil 11400. W ghargher 🐦⬛
Habra 🥩 w bech nzid 500 tlf w sakker el barnemej si Ala🤣🤣🍺
![]() |

Répondre
|
One tech bch nkhaliha akher l 3am je concrétise
Sotuver par contre a chaque fois je fixe un prix objectif nbadlou hhh
![]() |

Répondre
|
jeter un coup d'oeil sur le carnet de demande de CIL !
Message complété le 07/05/2026 11:57:48 par son auteur.
bientot 34 et +
![]() |

Répondre
|
fort achat sur OTH . mais bien temporiser . on aura peut etre des bloc comme telnet . les objectifs du forum pourrons facilement etre depasser a ce rythme
dvd pas encor detacher .
![]() |

Répondre
|
Oth w telnet el yed fil yed 7asseb. Femma opération bech tsir 🙊🙊🙊
Galouli oth 17 , 18 dinars essnee 🥩
Any nesstenna fi dividende w nechri chwaya oth🥩🍺
![]() |

Répondre
|
Lyoum nhar djejjj🐔✈️✈️💰💰
Message complété le 07/05/2026 10:13:16 par son auteur.
Hhhh
Message complété le 07/05/2026 10:14:31 par son auteur.
Et bien sûr sta✈️✈️💰💰
![]() |

Répondre
|
@NV invest99 Perso, j’avais fixé un objectif de 40 pour CIL.. Après le T1, tous les indicateurs étaient bien orientés. Malheureusement, la distribution du dividende est intervenue un ou deux jours après la publication, sans laisser au titre le temps de prolonger sa hausse vers ce niveau. C’était assez prévisible, mais le timing de distribution était, à mon sens, très mal choisi :/
À CT, je table plutôt sur un mouvement haussier vers 34–35, suivi d’une correction autour de 29-30 durant l’été.
Je vous invite à consulter les recommandations de TVAL, notamment sur CIL et Amen Bank :
https://www.tunisievaleurs.com//nos-publications/notes-de-recherche/
Concernant TPR, le titre est soutenu par les IB et présent dans plusieurs portefeuilles types. À mon avis, la hausse pourrait se limiter à 14 avant une correction, avec un T2 et un S1 qui risquent d’être décevants. Je me repositionnerai probablement après la publication du S1 2026, vers octobre ;)
Pour TLF, tout dépendra du T2 et du dossier lié aux ventes de Tuninvest SICAR. Je pense qu’un soutien du titre est possible à l’approche de la distribution des dividendes, avec un objectif autour de 40.
Bon courage à tous
![]() |

Répondre
|
wa7dek ya ghourab walah !!! donc titre TLF plus dynamique et solide mTpr ! puisque marbout b amen
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC