Voir tous les sujets
|
Je ne pense pas, un tunindex à ce niveau et en très peu de temps mérite au moins une correction technique... l'équilibre vassille.
A plus.
![]() |
 
Répondre
|
Presque toutes les valeurs proposés à l'achat par Mac ils ont baissées..........******
![]() |
 
Répondre
|
Bonjour tout le monde,
@a mind
Prise de bénéfice sur certaines valeurs certainement, mais pas pour TUNINDEX. Aucune raison apparente sauf si les grosses Capi seront concernées.
![]() |
 
Répondre
|
mabrouk 3lihom elli sem3ou klemi ou chreou UNIMEEEEED...OU MAZAL MAZAL el 3am touil ou 7atta 2027 mazalet machya el 9oddem.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


