![]() |
Mayna de cette bourse…
Des entreprises qui excellent et dont le titre ne bouge pas.
D’autres qui enchaînent les mauvais résultats et qui font des croissances de cours sorties de nulle part…
Si ce n’est de pas de la manipulation, et des délits d’initiés qu’est-ce que c’est.
Je vais finir par mettre le tout dans un fonds de placement, toucher dans les 15~20% annuels wena rayedh.
Remarque je n’ai rien perdu en bourse lhamdellah, je m’en sors plutôt très bien, mais c’est beaucoup de travail pour finalement pas bcp plus que les chiffres ci-dessus.
![]() |

Répondre
|
sotetel les chiffres sont mauvais
baisse chiffre affaires baisse marge
rien qui justifie une hausse
![]() |

Répondre
|
Du 10 Juillet à cet instant, on a les données suivantes :
- Volume 100 000 Titres, soit un peu plus de 3% du flottant
- Hausse du cours de 8.7% (6.5 --> 7.07).
Ma conclusion : Titre peu liquide, les acheteurs doivent mettre la main dans la poche pour avoir un bon volume.
![]() |

Répondre
|
A mon avis l money mezel 💰
Assad
Unimed
Tpr
Icf
Eurocy
Dh
A ct et mt unchalla ✈️✈️
Message complété le 23/07/2025 10:03:00 par son auteur.
Cc
![]() |

Répondre
|
Essokna + 5 700 % .... les retards de facturation en 2023 et 2024 sont récupérés au premier semestre et d'après leurs informations communiquées avec les indicateurs au 30.06, il s'attendent a un chiffre d'affaires 2025 jamais réalisé auparavant
Le cours a repris au fur et a mesure depuis quelques semaines, principalement après l'assemblée où les prévisions 2025 à 2027 avaient été présentées.
A 2 dt, elle reste valorisée à moins de 40 % de ses capitaux propres
![]() |

Répondre
|
Biat à contre courant du secteur fait un bon T2
mais il faut noter l'augmentation des frais de personnel de 30 md suite à la nouvelle loi
![]() |

Répondre
|
sfbt stable grâce à la bière
bh catastrophique
landor + 15 % ch et baisse de l'endettement
tpr haja luxe ch affaires consolidé + 27%
![]() |

Répondre
|
Unimed
Résultat prévisionnel 2025