Voir tous les sujets
|
Tout tourne autour de la R&D qui marche a merveille avec des nouveaux recrutements et des nouveaux projets a l'international.
Corrige moi si je me trompe, concernant le PER 2025 qui est desormais de 15.7, ce qui est normal pour une societe en pure croissance, et avec un resultat MINIMUN estimé de 9M pour 2026 comme tu as dit, ke PER 2026 projeté devient 14.4 ce qui donne un BNPA anticipé supérieur a 2025 et par conséquent le titre est entrain de devenir moins cher à mesure qu'il avance dans son exercice 2026..
![]() |

Répondre
|
10% de plus au T1 ?
Donc même si elle continue sur le même rythme au mieux tarja3 9M Pour valo de 130M
Un PER de 14 c’est correct pour société de services qui n’a aucune visibilité moyen long terme et dont une bonne partie de son activité est menacée par l’IA
![]() |

Répondre
|
Le premier trimestre 2026 démontre un fort effet de levier opérationnel.
La rentabilité brute s'accélère plus vite que les charges, ce qui présage un très fort rebond du RN 2026..
![]() |

Répondre
|
ils sont là
certes differents du T4 qui montrait une progression positive mais les evenemtns exceptionnels en ont decide autrement
![]() |

Répondre
|
Il se passe quoi sur Telnet ?
Qui a une idee sur le dividende, sur les Ef ?
Bizarre j'ai l"impression qu'ils prennent du retard et ve n'est pas dans leur habitude ou bien moi je les aient loupés.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC