![]() |
B N A derniere semaine de solde.....avec un dividende qui avoisine les 11 pour cent d ici deux semaines .
![]() |

Répondre
|
Mala tlf sa7a leli 3andou 5edma ndhifa
Message complété le 26/05/2025 12:09:55 par son auteur.
Ndhaffoha
![]() |

Répondre
|
le marché est très liquide , je crois que le mois de juin sera excellent
il faut savoir se placer sur les bon titres et attendre
![]() |

Répondre
|
Samahni je veux croire ce que vous disez sur assade mais de jour en jour l'offre augmente et l'action en baisse !
![]() |

Répondre
|
Tawa la période des titres sous capitalisés sous valorisés des ex qualifiés zbala vont être et seront les vedettes de 2025
Ifhhmouuu l'affaire ou la correction ou l'intéressement et les +300% réalisés sur Assad a fait attirer les attentions et a fait ouvrir les portes et les yeux des grand biursiciteurs et mm des ibvet mm des hommes d'affaires a faire d'autre +300% et +500%
Tawa c'est somocer ou et sa filiale sanimed pour des corrections mm de +300%
Tawa c'est stb bna pour s'aliger aux Tijari Amen et uib ...
Tawa c'est tgh ami Tunis re et encore Assad et Assad et Assad
![]() |

Répondre
|
je pense que la siame est un peu chere maintenant....sinon elle a un bon avenir avec la nouvelle creation de l usine de l algerie....
![]() |

Répondre
|
Il n'était animé que par les volumes SFBT et SAH, aujourd'hui ces deux là sont en stand-by.
Avec l'arrivée de l'été, il va falloir s'attendre à une "hibernation" jusqu'à Septembre avec quelques mouvements sur la poignée de titres n'ayant pas encore communiqué sur leurs EF audités / redistribution.
Bref ça reflète la léthargie de l'économie.
![]() |

Répondre
|
On ramasse quand le cours est bas, pas quand il est à son plus haut historique.
Amen est une banque solide, j’attendrai le pull back pour me placer.
![]() |

Répondre
|
ils sont entrain de ramasser les actions de AMEN BANK pour avoir environ 8 pour cent de dividende dans une seule journee et en gardant leurs actions dans une banque solide
![]() |

Répondre
|
Historiquement Telnet n’est pas connue pour son yield.
Acheter de l’Amen Bank (qui est un excellent titre au passage) à J-2 de la distribution, c’est la garantie d’une correction le jour même… Regardez un peu le graphique de la BIAT pour comprendre qu’un reset sera fait immédiatement.
![]() |

Répondre
|