![]() |
Elle n’est pas disponible à 19
Il faudra payer les 250 milliards de crédits sans compter les autres passifs
![]() |

Répondre
|
Je m'intéresse plus aux critiques des nabaras ... Et je reste pour les pères de familles pour les intellectuels pour les bons foie a bon coeurs et comme vous voyez stb a 3,08 haaat aich aindkom et mm vers +3,6 et aussi a 4,4 sera hatouiu aivhaindkom...
Je reviens vers Somocer le titre industriel qu'il faut +400 milliards pour construire une usine comme somocer est disponible a 19 milliaires Réveillée vous somocer qui garde tjrs des caractéristiques et après 41 ans est offerte a 0,48dt hhh
Réveillée vous et pensez avenir et pensez somocer chez autre que abdnadher et autre gouvernance ...
Et n'oubliez jamais que Somocer été à +100 milliards et été meilleure que sotuver ou tpr
Réveillez et ne plus penser négativement et aux mauvaises blasblas des influenceurs
Rdv Stb a +5dt puis +8dt
Et Rdv somocer a +0,76 et +1,2dt puis +4dt
Et j'ajouterai rien d'autres pour le moment
![]() |

Répondre
|
Elinija, quels sont les perspectives de ce portefeuille d'ici là fin de l'année (cours du titre estimatif) :
ASSAD,
Euro-Cycles,
Land'or,
Tawassol GH,
Et TPR.
![]() |

Répondre
|
Qui a une explication pour la baisse hebdomadaire d'eurocycle malgré les bons chiffres s1
![]() |

Répondre
|
Amen bank
Une valeur sous-évaluée, des indicateurs performants et des fondamentaux solides. Recommandé à court, moyen et long terme. Bonne chance
![]() |

Répondre
|
aujourd hui j ai renforce a 2 reprises ICF pour ameliorer mon cmp et j attend un peu pour renforcer LAND OR
![]() |

Répondre
|
et land'or SVP je suis coincé à 10.9 je quitte ou je renforce pour baisser le cours moyen
![]() |

Répondre
|
Cc ne va pas tarder non plus
Un bon T3 , augmentation des placements et baisse de l’endettement
En attendant la decision de la cour de cassation pour un résultat exceptionnel de 53M en plus du résultat d’exploitation
![]() |

Répondre
|
Eurocycles va casser les 13,6 avec un bon volume et finira RH
Prochain objectif 14,5 puis 16
En attendant le T3
![]() |

Répondre
|
LAND OR sprint fin de séance ce prépare
Message complété le 05/09/2025 14:12:14 par son auteur.
illi ma chrach fi 10d bech yechri fi 10.5
![]() |

Répondre
|
Je crois que leur objectif était de passer sous les 5% pour ne plus avoir à communiquer. Après la grande braderie du début de semaine, je crois qu’ils y sont déja ou pas loin.
En dessous des 5 ils pourront mieux controler le cours de vente.
Ceci étant dit, c’est navrant pour la bourse en sa totalité wue la liquidité dépende d’une seule action ou presque.
![]() |

Répondre
|