![]() |
Sa, c'est sûr, mais son prix est plutôt 50 à 60 dt, à 38 dt, vous ne prenez pas de risque.????
![]() |

Répondre
|
Unchalla lebes
Message complété le 07/06/2025 17:52:59 par son auteur.
7ata heya 38 🌡☀️ lyoum
![]() |

Répondre
|
واجب وطني نظفووو البورصة من المافيا
للبورصة اللي يصبح فيها معمل البولار يسوى اكثر من الشركة التونسية للبنك، يجب اعادة هيكلتها وتنظيفها
هذه موش بورصة هذا كازينو الباياحيات الاوراق البلورية
بورصة البولار باع للاليمنيوم وبجهاش باعت للساش والناس في بجهاش والاليمنيوم بلس يدخل في البولار وبجهلش أشرب في السيمان وووووو شخص واحد يتلاعب بالكل والكل يتبع وماهو فاهم شيء...
![]() |

Répondre
|
quand j ai dit l autre semaine ......B N A derniere semaine de solde bcp ne m ont pas cru....maintenant ils regrettent de ne pas avoir acheter
![]() |

Répondre
|
@fonfon
400 millimes de dividendes pour toi c’est mieux qu’un investissement de 25 milliards sans endettement et un remboursement de 12M d’emprunt ?
Dans 2 ans Landor sera autour de 18 dinars avec un dividende de 1 dt
Et la bna sera entre 8,5 et 9,5 et distribuera un dividende de 1 dt 🤪
![]() |

Répondre
|
Unchalla fama nouvelles saisons de série..🤔 sur ilboursa.com👀👀 🤑🤑💰💰 aidkom mabrouk unchalla
Message complété le 04/06/2025 16:18:24 par son auteur.
The lion king II 🦁
![]() |

Répondre
|
Ce matin je comptais alleger Land dor et renforcer BNA
je pensais que lando apres 2 ans sans dividendes et un magnifique resultat attendu allait donner l'equivalent de 2 année de di soit 8OO millimes mais les 400 millimes par rapport au cour c'est du grand n'importe quoi , je me suis dis je vais renforcer mon bon vieux BNA avec ses 1% de rendement
bizarement le cour de land or est en augmentation et celui de la BNA en baisse
hani cheded babouchti wou netfareg
![]() |

Répondre
|
PGH et OTH se montrent particulièrement avares en matière de distribution de dividendes 😅😂
![]() |

Répondre
|
le dividende de la B N A est tres interessant....si quelqu'un achete juste avant le detachement il va avoir tout de suite 11 pour cent environ et puis il considere que son argent est bloque pour une annee....et apres une annee et un jour il va recevoir un dividende de 12 pour cent prevue....donc ca sera 23 pour cent en une annee a peu pres
![]() |

Répondre
|
Pgh🐔✈️ 16.5 prochaine arrêt
Message complété le 28/05/2025 13:03:59 par son auteur.
Tlf sakrett 3ala bekri lyoum
![]() |

Répondre
|
Celui qui préconise une action à l'achat à quelque jours de la distribution de dividendes sans mentionner la haute probabilité de la correction du cours immédiatement après, est au mieux abruti, au pire malhonnête.
![]() |

Répondre
|