Voir tous les sujets
|
Rien ne va plus mise à part Sotetel et BNA et tawa STB et jriiib jidenjidenjiden BH
et . /
![]() |

Répondre
|
à Ka7la ghourab
wallah ken etkharrij les pneus zeda
OTH est très lié à l'industrie automobile européenne et elle n'a que récemment commencé à aborder les constructeurs chinois, et une petite recherche sur google, et vous allez trouver une industrie automobile européenne super moribonde (ils sont entrain de se faire racheter ou de vendre leurs bijoux de famille pièce par pièce).
La meilleur idée serait qu'ils font entrer dans le capital un gros fabricant dans le capital (flottant 48,01% et la famille 46,5%)
La chance de ce titre c'est qu'il est chez un grand IB (mais cet IB commence à se disperser et il ne pourra contrôler tous les titres qu'il gère)
![]() |

Répondre
|
une petite conversation que j'ai eu avec un ami du secteur bancaire m'a un peu rassuré quand aux implication du décret des 8% ... et bien la stratégie des banques serait de le donner surtout au gens qui dépose de l'épargne qui on une situation professionnelle stable ( haut cadre professions libérales des commerçants qui ont une bonne rotation de fond ....donc risque presque 0 c'est la banque qui va les démarcher...
en gros prêter au gens qui ont déjà beaucoup d'argent
![]() |

Répondre
|
C'est très et trop claire sur la bvmt
STB va se corriger ou plutôt se régulariser vers +15dt
BH ira vers ses +34dt
mise à part ce duo je croix a rien et point barre
![]() |

Répondre
|
Valeurs qui vont connaître des reprises imminentes :