![]() |
je reste toujours sur attijari bank et carthage cement......bech yesr7ou leb3iiiiiiiiid
![]() |

Répondre
|
ARTES l'arnaque ils détachent les dividendes du cours de l'action avec une moins- value en cas de vente .de 11d a 9d
donc bsahithoum
![]() |

Répondre
|
expri @
َARTES est en première place des immatriculation des 5 premiers mois de 2025 avec 2312 voiture devant Hyundai et KIA pour la première fois depuis des années
son T2 sera excellent a 9D c'est du gâteaux
![]() |

Répondre
|
il est encore tot placez vous sur A T T I J A R I B A N K ne dites pas que je n ai pas prevenu
![]() |

Répondre
|
اتصور 99/100 من فلوس الشعب وحلو بين
البولار الاليننيوم الكوش ب ج عاش أو تهاش دهاش وسيمان قرطاج وانششششاله ماك يطلع نريڨيييل
![]() |

Répondre
|
في جويلية وان تعمدت الهئة مراقبة فلوس للمتصرف فيها يا باش أنني 19 قرار من فلمتصرفين
بارشا مفاجءات
![]() |

Répondre
|
Taou plutôt déplacer vous...
Blocage de TSI depuis deux mois, c'est 12 % du CA de la BVMT...
A Voir les contrôles des autres IB en juillet quels surprises ce cachent derrière.
![]() |

Répondre
|
aujourd hui j ai achete des actions SIAME a 2.670d/action que j ai vendu un peu apres a 2.880d/action....
![]() |

Répondre
|
la seule action qui m interesse en cette periode c'est ATTIJARI BANK .....acheter et oublier....
![]() |

Répondre
|
Chfama lotf denya kolha f rouge yej3ou feha 3leh 3leh
Message complété le 23/06/2025 10:42:36 par son auteur.
Pgh🚀
Sotuver 13dt tetchré
![]() |

Répondre
|
ka7la ghourab وينه الكازي
تاع اشروووااا س و ت و ف ا ر
هذه س و ت و جربوع
بسعر يفوق الاربعة عشر
يلعنك الله
الله لا تربح كل مستهتر في هذا المنتدى يدعوااا ليلا نهارااا على اقتناء سهم معين
@ka7la ghourab
![]() |

Répondre
|
Salut les amis qq peut m'expliquer pourquoi j'ai reservation bourse et je ne peux pas les vendre??
![]() |

Répondre
|