Voir tous les sujets
|
les soldes bientôt finis, la semaine prochaine, volume en baisse, tension palpable,. Espérons un bon redémarrage en 2026
![]() |

Répondre
|
La résistance des 10 dinars va-t-elle enfin céder ? Ça fait plus de 6 ans que le titre consolide en dessous… autant dire que la pression est énorme
![]() |

Répondre
|
Si tu peux l'épingler sur ta page facebook iteb, pour que ça reste toujours en haut de la page.
Merci
![]() |

Répondre
|
du ramassage précipité de TPR avant le T4
ça va décoller très haut ne vendez pas vos titres
![]() |

Répondre
|
Tunval t3abbi fi tpr bejjehed. 🤣🤣
Illi ma chrech bech ygaddem sweb3ah🥩
Ghargher 3al habra
![]() |

Répondre
|
désolé iteb mais j'ai essayé de supprimé le message mais j'arrive pas :( je croyais que c'etait le,tien
![]() |

Répondre
|
Bizarrement ce forum commence à etre deserté au profil du nouveau forum de Iteb ! on va switcher entre les deux !
Sinon aujourd'hui perspo j'ai pris position sur TGH (pour mon compte CEA) et un peu de BNA ass et UNIMED ! et j'espère que j'ai fait le bon choix
![]() |

Répondre
|
Comme c'est mentionné en FIN D'ARTICLE, les décisions de ce truc qui nuit surtout à la concurrence sont attaquables en justice, et là il faudrait fournir de véritables preuves et non pas des illusions ou des présentiments.
Une annonce comme ça pourrait porter préjudice aux entreprises concernées et à leurs actionnaires, car quand une décision comme ça est prise, on l'annonce partout, mais quand la justice cassent une telle décision , ce n'est annoncé nulle part.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC