Voir tous les sujets
|
ya momo, ken ma tjewibch tawa 3lech AB a9wa bank fil BVMT, nista5las annik ma teb3idch barcha 3al bhim elli 7kit 3lih,
![]() |
 
Répondre
|
je n'ai pu faire sortir 5000 STB ken bil mout aujourd'hui
presque tout le marché du continu est en rouge
![]() |
 
Répondre
|
Demain si j'aurais du liquidité sans aucun tfelfisss j'investis en
STB a 5,86/5,88 seuil bas si je serais pas servi je monte vers 6dt
J'achète sans hésitation BH en dessous de 12dt et mm a 12,5dt
J'achète bna en dessous de 17dt et mm je monte vers 27,5dt
CC entre 1,92/195 gâteau
Cellcom entre 2,1 a 2,3 gâteau
Office de 1,80 a 1,88 je ramasse
Siame j'achète atp elle sera momkon RH
Sotpapier en 2,6 a 3,75dt gâteau
Assad Tgh iront ensemble et momkon seront RH
Mimimomo yahdik rabbi ss tes commentaires Cartesien mouch mochkla nazrfik tmout de contredire elostoura
![]() |
 
Répondre
|
Rb tnajjemch tbii3 tawa ,osber wa9t etti7 zone 5.3 tu pourrais renforcer pour corriger votre cmp
![]() |
 
Répondre
|
Tkamel ghodxa chwaya f rouge
Lundi marché yarja3 mrigel fel boursa panique le
Mella elli 3andi 9a3din yechriw abhem menek ?
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


