Voir tous les sujets
|
Bourse de Tunis : L’insoluble paradoxe d'un marché assoiffé d’opportunités
l'article publié sur ilboursa aujourd'hui explique pourquoi le marché est en hausse en 2025 et le restera très probablement en 2026 , pour résumer de plus en plus de liquidité et de moins en moins d'offre... en plus pas de nouvelles introductions résultat les investisseurs acceptent de payer de plus en plus cher les titres
mon avis pour 2026 gardez vos titres qui ont de bon fondamentaux et ne suivez pas les mouvements techniques du tunindex , ca va encore flamber
Message complété le 05/02/2026 13:16:17 par son auteur.
le meilleur exemple de ce ca c'est ATL qui était un mois en arrière a 5.9D elle est aujourd'hui en rupture de stock a 7.8D 😁
![]() |

Répondre
|
à mon avis sotetel est une des rares valeurs encore très sous évaluée du tunindex après les T4 un bénéfice par action attendue autour de 0.9 D et un dividende +0.5D
il faut profiter des soldes avant le décalage l'objectif de 8D d'ici juin est très logique
![]() |

Répondre
|
⚠️ Petit conseil aux investisseurs : les amis, n’achetez pas maintenant. À mon avis, le meilleur timing sera pendant Ramadan, surtout sur des valeurs comme SFBT, Sotuver, Biat et Unimed. Le marché est clairement en phase de ralentissement, la liquidité baisse pendant Ramadan, les bourses mondiales montrent des signes de faiblesse et on s’attend probablement à une correction du TUNINDEX. Donc patience : les prix devraient offrir de meilleures opportunités d’entrée dans les semaines à venir. Perso, j’attends tranquillement avec du cash prêt — mieux vaut rater quelques % que rentrer trop haut 😉 Bon courage à tous et bon trading 📉📈
![]() |

Répondre
|
la fin de la correction est très proche
il faut surveiller la BIAT si elle bouge tout le marché suit la tendance
![]() |

Répondre
|
pour bien profiter de ce marche bien maquille j ai achete un peu de BNA et un peu de ONE TECH....dites moi ce que vous pensez et ce que vous avez acheter.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC