Voir tous les sujets
|
3al les carnets mta3 l bera7 w lyoum surtt à l'achat, 7ata lundi f chak t7el
les vendeurs atp ont 0 espoirs de la bloquer si tel est leur intention
![]() |

Répondre
|
Malheureusement mahiach bch tat7al celui qui détient les 12000 kima bara7 3awed 7athom :((((
![]() |

Répondre
|
8allbou 3leya🤬🤬 ena n7ebha t7el 5ali neete7ou menhom
Message complété le 27/03/2026 10:31:44 par son auteur.
Mezl bekri 3al rh 5ali temchi ndhifa khir
![]() |

Répondre
|
Il semble que les vendeurs ATP n’ont pas encore perdu espoir d’arrêter la tendance haussière.
![]() |

Répondre
|
Les 5 ça sera avant, bieeeen avant le mois d'août nchallah
Elle ira tester la zone 3,8 4 puis avc la 1ère news 4,5 4,6 sur le très CT nchallah
![]() |

Répondre
|
il faut passer au palier suivant 4 dt et le consolider ; puis les évènements positifs vont pousser le cours vers 5 dt et plus avant le moi d'août inchallah !!
![]() |

Répondre
|
7ata ghodwa mch sûr t7el mm si l'idéal est qu'elle cote à 3,48 mais le marché anticipe et je pense 9bal 3,8 pas de cotations.
Ca peut être bon pr la dynamique de hausse rapide ou mauvais pq les ordres de vente en s'accumulant peuvent freiner la hausse si ça cote après plusieurs séance rh
![]() |

Répondre
|
Il n’y a pas eu de franchissement de seuil
Et s’il a vendu -50% du volume journalier il n’est pas obligé de faire une déclaration
De même si le montant est en dessous de 20k
Par contre Firas a acheté du vendeur et des suiveurs et il a fait des déclarations
![]() |

Répondre
|
J'ai lu sur FB je crois, qu'un actionnaire historique ou un membre du CA a vendu un paquet d'actions à un récent important actionnaire,
est ce qu'il n'est pas tenu de faire une déclaration de sa vente ? Ou est ce que j'ai raté cette déclaration ?
(de mes souvenirs, le CMF demande même des déclarations pour les ventes ou achats faits par les membres des familles des membres du CA et des gros actionnaires)
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC