Voir tous les sujets
|
Malheureusement mahiach bch tat7al celui qui détient les 12000 kima bara7 3awed 7athom :((((
![]() |

Répondre
|
8allbou 3leya🤬🤬 ena n7ebha t7el 5ali neete7ou menhom
Message complété le 27/03/2026 10:31:44 par son auteur.
Mezl bekri 3al rh 5ali temchi ndhifa khir
![]() |

Répondre
|
Il semble que les vendeurs ATP n’ont pas encore perdu espoir d’arrêter la tendance haussière.
![]() |

Répondre
|
il faut passer au palier suivant 4 dt et le consolider ; puis les évènements positifs vont pousser le cours vers 5 dt et plus avant le moi d'août inchallah !!
![]() |

Répondre
|
Il n’y a pas eu de franchissement de seuil
Et s’il a vendu -50% du volume journalier il n’est pas obligé de faire une déclaration
De même si le montant est en dessous de 20k
Par contre Firas a acheté du vendeur et des suiveurs et il a fait des déclarations
![]() |

Répondre
|
J'ai lu sur FB je crois, qu'un actionnaire historique ou un membre du CA a vendu un paquet d'actions à un récent important actionnaire,
est ce qu'il n'est pas tenu de faire une déclaration de sa vente ? Ou est ce que j'ai raté cette déclaration ?
(de mes souvenirs, le CMF demande même des déclarations pour les ventes ou achats faits par les membres des familles des membres du CA et des gros actionnaires)
![]() |

Répondre
|
men ghir barcha tfelsif, themma objectif bech toussellou bel RH wel gap wella blech.. w zid yodh'horli RH 5ir men RB .. 5ater ken yetna77aw les achats atp direct tal9awha rb.. bien sur ça arrange ceratains puisque y7ebbou yechriou mouch ylawjou 3al objectif..
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC